Arnaque Paypal?
Fermé
ajks
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
-
16 juin 2014 à 17:19
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2014 à 18:01
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2014 à 18:01
A voir également:
- Arnaque Paypal?
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Tickets Recharges PCS Paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par HOMBOURGEOIS le 16/06/2014 à 17:29
Modifié par HOMBOURGEOIS le 16/06/2014 à 17:29
100% arnaque !!!
le compte paypal utilisé est un faux ...............
Extrait de Paypal
Re : Transaction France-Suisse, Recharge PCS, Arnaque
le ?08-12-2013 06:45 PM
Bonjour,
Devant l'augmentation du nombre de signalement de cas d'escroquerie aux faux paiements PayPal sur le site de petites annonces le Bon Coin, nous tenons à rappeler à tous nos utilisateurs, que nous ne sommes, en aucun cas, impliqué, dans cette escroquerie.
En tant que leader du secteur, nous tenons à jouer pleinement notre rôle d'éducation auprès de nos utilisateurs. Voici comment vous assurer de la réception d'un paiement avant l'envoi de l'objet :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur `Historique' en haut de la page ou `Recherche de base' dans le menu s'affichant au-dessous.
3. Sélectionnez la période souhaitée puis cliquez sur `Afficher'. Sélectionnez ensuite `Paiements reçus' comme type de paiement.
4. Toutes les transactions concernées s'afficheront alors automatiquement.
Nous ne demandons jamais aux vendeurs de fournir un numéro de suivi , ni d'acheter des cartes PCS ou néosurf avant d'avoir reçu le paiement sur le solde PayPal.
Si la transaction apparait dans votre historique et que les fonds sont crédités sur votre solde PayPal, envoyez votre objet. Sinon, n'envoyez pas votre objet et contactez-nous !
Restez vigilent et référez-vous aux informations disponibles sur notre site.
Une rubrique a été specialement crée à cette effet. Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing
Cordialement
le compte paypal utilisé est un faux ...............
Extrait de Paypal
Re : Transaction France-Suisse, Recharge PCS, Arnaque
le ?08-12-2013 06:45 PM
Bonjour,
Devant l'augmentation du nombre de signalement de cas d'escroquerie aux faux paiements PayPal sur le site de petites annonces le Bon Coin, nous tenons à rappeler à tous nos utilisateurs, que nous ne sommes, en aucun cas, impliqué, dans cette escroquerie.
En tant que leader du secteur, nous tenons à jouer pleinement notre rôle d'éducation auprès de nos utilisateurs. Voici comment vous assurer de la réception d'un paiement avant l'envoi de l'objet :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur `Historique' en haut de la page ou `Recherche de base' dans le menu s'affichant au-dessous.
3. Sélectionnez la période souhaitée puis cliquez sur `Afficher'. Sélectionnez ensuite `Paiements reçus' comme type de paiement.
4. Toutes les transactions concernées s'afficheront alors automatiquement.
Nous ne demandons jamais aux vendeurs de fournir un numéro de suivi , ni d'acheter des cartes PCS ou néosurf avant d'avoir reçu le paiement sur le solde PayPal.
Si la transaction apparait dans votre historique et que les fonds sont crédités sur votre solde PayPal, envoyez votre objet. Sinon, n'envoyez pas votre objet et contactez-nous !
Restez vigilent et référez-vous aux informations disponibles sur notre site.
Une rubrique a été specialement crée à cette effet. Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing
Cordialement
Sebbonard
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2018
171
16 juin 2014 à 17:29
16 juin 2014 à 17:29
Bonjour,
Étrange en effet.
Tu as reçu le message par email?
Si oui, le message provient de quelle adresse?
Étrange en effet.
Tu as reçu le message par email?
Si oui, le message provient de quelle adresse?
ajks
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
16 juin 2014 à 18:10
16 juin 2014 à 18:10
tout les mails que j'ai reçue étais en @paypal.fr.
Merci pour l'extrais de Paypal concernant les arnaques. Je suis aller récupérer mon colis à la poste.
Merci pour l'extrais de Paypal concernant les arnaques. Je suis aller récupérer mon colis à la poste.
ajks
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
16 juin 2014 à 19:04
16 juin 2014 à 19:04
comment fait'on pour voir cela?
lauradu87
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 17:59
25 juil. 2014 à 17:59
Bonjour,
J'ai mis en ligne une paire de boucle d'oreille GAS à vendre sur le site "le bon coin", j'ai reçu quelques heures après un premier SMS (à ce numéro 0603821825) me demandant le prix ferme de mon bijoux, il fallait que je lui réponde uniquement par mail à cette adresse: alexandraclouzot01@gmail.com, nous avons échangé quelques mails me demandant de créer un compte Paypal, ce que j'ai fais pensant facilité la transaction. Cependant, elle me dit que le virement est fait mais sur mon compte Paypal j'ai toujours le virement en attente (alors qu'en 20min c'est normalement bouclé!). J'ai donc téléphoné au service Paypal qui m'a dit que cette personne était en train de m'arnaquer. Il y a aussi une autre personne qui m'a envoyé le même SMS (au 0612101426) me demandant de la contacter par mail à cette adresse: mmediannejulie@gmail.com
J'ai mis en ligne une paire de boucle d'oreille GAS à vendre sur le site "le bon coin", j'ai reçu quelques heures après un premier SMS (à ce numéro 0603821825) me demandant le prix ferme de mon bijoux, il fallait que je lui réponde uniquement par mail à cette adresse: alexandraclouzot01@gmail.com, nous avons échangé quelques mails me demandant de créer un compte Paypal, ce que j'ai fais pensant facilité la transaction. Cependant, elle me dit que le virement est fait mais sur mon compte Paypal j'ai toujours le virement en attente (alors qu'en 20min c'est normalement bouclé!). J'ai donc téléphoné au service Paypal qui m'a dit que cette personne était en train de m'arnaquer. Il y a aussi une autre personne qui m'a envoyé le même SMS (au 0612101426) me demandant de la contacter par mail à cette adresse: mmediannejulie@gmail.com
16 juin 2014 à 17:33
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing