Probleme finalisation emule

Fermé
valcas Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007 - 26 mai 2007 à 20:09
 hoppy - 10 févr. 2009 à 13:17
bonjour à tous!
je voudrais finaliser un telechargement sous emule qui n'est pas terminé. est possible? comment faire? ou existe t-il un logiciel qui me permetterai de recupérer les données téléchargées? Un enorme merci si vous pouvez m'aider
A voir également:

4 réponses

il y a un moyen tres simple de lire un fichier non finalisé par emule.
En cliquant droit sur ton fichier dans emule tu regarde les information détaillées, lesquelles t'indiquerons à quel fichier ".part" il correspond, situé dans le dossier temporaires des telechargements emule.
Copie ensuite ce fichier dans un emplacement different.

dans le panneau de configuration->option des dossiers, décoche la case "masquer les extentions des fichiers".

retourne a ton fichier ".part" que tu a copé et modifie le ".part" par ".avi" .

tu pourra ensuite lire ton fichier de préférence avec VLC qui est moins sujet aux plantages que windows media player du fait des parties manquantes qui n'ont pas encore été téléchargée.
2
Si toutefois le fichier est un fichier video et peut etre audio. sinon je doute fort que cette technique fonctionne.
Le fichier sera tout simplement corrompu.
0
bonsoir,
s'il ton tlc n'est pas terminé, il ne sera pas finalisé. il faut attendre qu'il finisse et il se finalise tout seul tu peux rien faire d'autre qu'attendre
0
cette methode fonctionne parfaitement en trouvant le fichier PART dans le dossier TEMP de E-MULE on as qu'a le copier dans un autre répertoire sur le disque dur par exemple MES DOCUMENTS! ensuite on ouvre le fichier en choisissant evidemment le lecteur video VLC qui fonctionne tres bien a condition de l'avoir télécharger et installer!! mais le probleme c'est que si il vous manque quelques fragments de téléchargement ca se verras en visionnant votre film mais on ignore a quel moment ou vers quels scenes!! au debut milieux ou a la fin!!
0
j'ai ce problème, mais avec le téléchargement d'un jeu =S
comment regler ce problème sur un jeu?
et surtout, comment regler le problème de manière définitive?

merci =)
0
invernizzus Messages postés 39 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 2
26 mai 2007 à 21:22
prie ca marche aussi ;)
-1