Driver n'a pas de signature numérique.
monkey36
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai lancé la commande 'sigverif' et mon windows 7 m'indique qu'un fichier intitulé dtsoftbus01.sys qui se trouve dans C:\Windows\System 32\Drivers n'a pas de signature numérique.
Cela peut-il poser un problème ?
Merci
J'ai lancé la commande 'sigverif' et mon windows 7 m'indique qu'un fichier intitulé dtsoftbus01.sys qui se trouve dans C:\Windows\System 32\Drivers n'a pas de signature numérique.
Cela peut-il poser un problème ?
Merci
A voir également:
- Le fichier inf de tierce partie ne contient pas d'informations de signature numérique
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
Bonjour, il appartient à DAEMON Tools.
Windows vous alertera en affichant une des messages suivants si le pilote n'est pas signé, s'il est signé par un éditeur qui n'a pas authentifié son identité par une autorité de certification ou s'il a été modifié depuis sa publication
en gros Microsoft t'avait prévenu
Windows vous alertera en affichant une des messages suivants si le pilote n'est pas signé, s'il est signé par un éditeur qui n'a pas authentifié son identité par une autorité de certification ou s'il a été modifié depuis sa publication
en gros Microsoft t'avait prévenu
Bonjour , tu as fais la commande " Sigverif " alors un rapport existe cliquez sur Démarre puis Sigverif ouvrir le bloc note de Sigverif tu verras les programmes signés et non signés tu auras plus de détail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réactions. Donc je ne m'inquiète pas, je suis content d'avoir appris que ça appartenait à Daemon Tools.
FISQ,
J'ai beau taper sigverif dans la barre de recherche du menu Démarrer, il me propose juste l'exécutable sigverif.exe
Bonne journée
FISQ,
J'ai beau taper sigverif dans la barre de recherche du menu Démarrer, il me propose juste l'exécutable sigverif.exe
Bonne journée