Driver n'a pas de signature numérique.

Fermé
monkey36 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 16 juin 2014 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2014 à 00:09
Bonjour,

J'ai lancé la commande 'sigverif' et mon windows 7 m'indique qu'un fichier intitulé dtsoftbus01.sys qui se trouve dans C:\Windows\System 32\Drivers n'a pas de signature numérique.

Cela peut-il poser un problème ?

Merci

A voir également:

6 réponses

Bonjour, il appartient à DAEMON Tools.

Windows vous alertera en affichant une des messages suivants si le pilote n'est pas signé, s'il est signé par un éditeur qui n'a pas authentifié son identité par une autorité de certification ou s'il a été modifié depuis sa publication
en gros Microsoft t'avait prévenu
0
Cela peut-il poser un problème ? parfois non parfois oui

Contributeur de sécurité à la rescousse
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
16 juin 2014 à 11:35
Hello

Non aucun risque vu que tu possède Daemons tool lite
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2014 à 11:47
Bonjour , tu as fais la commande " Sigverif " alors un rapport existe cliquez sur Démarre puis Sigverif ouvrir le bloc note de Sigverif tu verras les programmes signés et non signés tu auras plus de détail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monkey36 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 2
16 juin 2014 à 16:42
Merci pour vos réactions. Donc je ne m'inquiète pas, je suis content d'avoir appris que ça appartenait à Daemon Tools.

FISQ,
J'ai beau taper sigverif dans la barre de recherche du menu Démarrer, il me propose juste l'exécutable sigverif.exe

Bonne journée
0
refaire un sigverif puis avant de lancer le scanne cliquez sur l'onglet AVANCE puis la case Enregistrer les résultats de la vérification ....dans un fichier journal devra etre cochée aussi le cercle Remplacer le fichier existant doit etre coché.

Le bloc note sera stocké dans Documents
De rien
0