Orientation

Biohazard2997 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un étudiant en seconde et je n'ai malheureusement pas pu passer suite à mes notes jugées trop faibles... En revanche le Bac Pro me semble une bonne alternative pour assouvir ma soif de connaissance en High-Tech, comme tout bon geek que je suis :P problème: je ne sais AB-SO-LU-MENT pas quel bac pro propose ce genre d'enseignement ni où on le trouve! O.o
Si quelqu'un a une solution je suis preneur! merci de votre attention ;)

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Normalement, ton conseiller d'orientation ou ton prof principal sont là pour te guider vers la meilleure solution. Suivant tes notes et ta motivation, ils te donneront tous les éléments pour t'orienter.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Formation/Formations/Lycees/Bac-pro-Systemes-electroniques-numeriques

Cdt
0