Recherche Chaines auto

Fermé
jaco34 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2023 - 15 juin 2014 à 11:30
 Gil - 15 juin 2014 à 11:42
Bonjour,
Ma question concerne exclusivement les TV LED Samsung.
Notre copropriété a une installation collective sur satellite Fransat pour cause de mauvaise réception hertzienne, notre installateur a rajouter a notre demande 4 chaines tnt , donc une chaine régionale par le râteau de qualité correcte.
Suite a cette modif il a fallu refaire une recherche de chaines auto, tout ces bien passé sauf pour les propriétaires de TV Samsung. Les recherches se font normalement , lorsque celle ci est terminé la première chaine est a l'écran , au bout de 30s une fenêtre apparait signalant de faire une recherche auto suite a une modif des fréquences, cette ch est bloquée par la fenêtre qui disparait en appuyant sur exit. Toutes les Ch sont mémorisées mais la fenêtre revient systématiquement après un changement de chaine.Refaire une recherche le problème est identique.
Peut être avez vous une solution, avec ma petite expérience j'ai aidé les copropriétaires a régler leur poste sans problémes ce qui n'est pas le cas avec une dizaine de Samsung différent modéle.
Merci

A voir également:

1 réponse

Si antenne satellite collective traditionnelle (BIS-C) sur Eutelsat 5WA et modeles Samsung CI + avec module Cam Fransat (?) essayer de ne pas passer par la sélection "Fransat" mais choisir la solution affichée "Atlantic Bird" et faire des recherches, puis classer à sa guise...

voir aussi la rubrique satellite
0