Livebox orange clignote rouge quand on appelle
Résolu
steamer25270
Messages postés
3
Statut
Membre
-
steamer25270 Messages postés 3 Statut Membre -
steamer25270 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon PC après 1 petite semaine de réparation et maintenant c'est ma livebox qui a un problème : quand j'appelle ou que je reçoit un appel, ma livebox clignote rouge (vite) et a parfois du mal a se reconnecter à internet.
Je suis connecté en wifi avec mon pc portable et mon pc de bureau par câble ethernet mais je n'utilise plus vraiment se dernier.
J'espère que quelqu'un a une solution et merci de vos futures réponses.
PS: mon téléphone n'est pas branché sur ma livebox.
Je viens de recevoir mon PC après 1 petite semaine de réparation et maintenant c'est ma livebox qui a un problème : quand j'appelle ou que je reçoit un appel, ma livebox clignote rouge (vite) et a parfois du mal a se reconnecter à internet.
Je suis connecté en wifi avec mon pc portable et mon pc de bureau par câble ethernet mais je n'utilise plus vraiment se dernier.
J'espère que quelqu'un a une solution et merci de vos futures réponses.
PS: mon téléphone n'est pas branché sur ma livebox.
A voir également:
- Livebox clignote rouge
- Voyant rouge clignote rapidement ✓ - Forum Livebox
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Voyant @ livebox clignote rouge - Forum Réseaux sociaux
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Pourquoi la télécommande free clignote rouge - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
Le mieux à faire je pense est d'appeler le service client orange pour expliquer le problème ou directement aller les voir en boutique (par apel tu peux tomber sur des call center étrangers qui peuvent ne rien comprendre à ce que tu leur raconte et donc perdre du temps et de l'argent...)
Le mieux à faire je pense est d'appeler le service client orange pour expliquer le problème ou directement aller les voir en boutique (par apel tu peux tomber sur des call center étrangers qui peuvent ne rien comprendre à ce que tu leur raconte et donc perdre du temps et de l'argent...)