Besoin de renseignements a propos de ma config
daindain
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
makitoch Messages postés 789 Statut Membre -
makitoch Messages postés 789 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
Pour commencer , et pour que vous compreniez mieux je m'explique :
Voila j'ai acquis il y a maintenant 1 ans un ordinateur fixe et comme je suis passionné de jeu vidéo , mon ordinateur devait etre assez performant , hélas , plus on avance et plus mon ordinateur veillis alors que les jeux , eux , deviennent de plus en plus puissant et si je peut dire "graphiqué".
Ma question est simple : Serait-ce possible que je change une des pièces ci-dessous (si oui laquelle) pour augmenter mes performances graphiques ? Ou dois je absolument changer d'ordinateur si je veux , continue a jouer aux jeux ?
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 630 4GO ram
Mode d'affichage : 1920x1080 (32bits) (59Hz)
Systeme d'exploitation : Windows 7 64 bits
Processeur : Intel(R) Pentium(R) CPU G630 @ 2.70GHz (2 CPUs)
Mémoire : 4096 Ram
Version : DirectX 11
Fichier de pagination : 2420 Mo utilisé(s) ; 5734 Mo disponible(s )
Enfin , ma question en plus optimisé : Je voudrais pouvoir lire des jeux tels que Battlefield 4 en option ultra (par exemple car je n'y joue pas) ...
Si vous avez des solutions autres que L'overclocking , ou s'il manque des données , n'hesitez pas a me le faire savoir !
Bien à vous ,
Pour commencer , et pour que vous compreniez mieux je m'explique :
Voila j'ai acquis il y a maintenant 1 ans un ordinateur fixe et comme je suis passionné de jeu vidéo , mon ordinateur devait etre assez performant , hélas , plus on avance et plus mon ordinateur veillis alors que les jeux , eux , deviennent de plus en plus puissant et si je peut dire "graphiqué".
Ma question est simple : Serait-ce possible que je change une des pièces ci-dessous (si oui laquelle) pour augmenter mes performances graphiques ? Ou dois je absolument changer d'ordinateur si je veux , continue a jouer aux jeux ?
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 630 4GO ram
Mode d'affichage : 1920x1080 (32bits) (59Hz)
Systeme d'exploitation : Windows 7 64 bits
Processeur : Intel(R) Pentium(R) CPU G630 @ 2.70GHz (2 CPUs)
Mémoire : 4096 Ram
Version : DirectX 11
Fichier de pagination : 2420 Mo utilisé(s) ; 5734 Mo disponible(s )
Enfin , ma question en plus optimisé : Je voudrais pouvoir lire des jeux tels que Battlefield 4 en option ultra (par exemple car je n'y joue pas) ...
Si vous avez des solutions autres que L'overclocking , ou s'il manque des données , n'hesitez pas a me le faire savoir !
Bien à vous ,
A voir également:
- Besoin de renseignements a propos de ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ciel config error 4 ✓ - Forum compta / gestion
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Renseignements sfr - Guide
1 réponse
Je dirais le processeur. Si tu veux rester dans le dual core monte à 3 Ghz ou plus.
Mais de plus en plus de jeux commence à s'optimiser quad core. Donc sinon un i5 de même fréquence et tu pourra monter a plus de 3 ghz en mode optimisation dual core.
Une barrette de ram supplémentaire ne peut pas faire de mal.
Attends de voir d'autre réponse, pour voir ce que d'autres en pense. bye
Mais de plus en plus de jeux commence à s'optimiser quad core. Donc sinon un i5 de même fréquence et tu pourra monter a plus de 3 ghz en mode optimisation dual core.
Une barrette de ram supplémentaire ne peut pas faire de mal.
Attends de voir d'autre réponse, pour voir ce que d'autres en pense. bye