Je n'arrive pas à avoir internet sans fil.
clairesanh
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Degeek Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Degeek Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Packard Bell lié à ma freebox HD par câble pour avoir internet. Comme le bout du fil s'est cassé récemment, je voudrai avoir internet sans fil, mais je n'y arrive pas.
J'ai activé la fonctionnalité "sans fil" et j'ai mis la Wi-Fi mais c'est écrit "Réseau non identifié Pas d'accès internet". Quand j'appuie sur connexion haut débit, il y a "Authentification Réseau" et il faut mettre le nom d'utilisateur et mot de passe.
Je suis allée dan mon compte de free, il y a NOM DU RESEAU :freebox_SGTBMW , PROTECTION : WEP et CLE WIFI : *********.
J'ai mis freebox_SGTBMW en nom d'utilisateur et ********** en mot de passe, mais ça marche pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci ! Claire
J'ai un ordinateur portable Packard Bell lié à ma freebox HD par câble pour avoir internet. Comme le bout du fil s'est cassé récemment, je voudrai avoir internet sans fil, mais je n'y arrive pas.
J'ai activé la fonctionnalité "sans fil" et j'ai mis la Wi-Fi mais c'est écrit "Réseau non identifié Pas d'accès internet". Quand j'appuie sur connexion haut débit, il y a "Authentification Réseau" et il faut mettre le nom d'utilisateur et mot de passe.
Je suis allée dan mon compte de free, il y a NOM DU RESEAU :freebox_SGTBMW , PROTECTION : WEP et CLE WIFI : *********.
J'ai mis freebox_SGTBMW en nom d'utilisateur et ********** en mot de passe, mais ça marche pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci ! Claire
A voir également:
- Je n'arrive pas à avoir internet sans fil.
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Comment connecter un pc à internet sans fil - Guide
- Spotify sans internet - Guide
- Télécharger coran gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
1 réponse
Salut as-tu un carte réseau en état pour verifier:
Sous Windows :
Cliquer sur "Démarrer"
Cliquer-droit sur poste de travail ( ou Ordinateur sous vista ) et cliquer sur "propriétés"
Cliquer sur l'onglet "matériel"
Cliquer sur "gestionnaire des périphériques"
Cliquer sur le petit "+" en face de carte réseau
Le nom et la marque de la carte apparaissent si le pc possède une carte réseau.
Sous Windows :
Cliquer sur "Démarrer"
Cliquer-droit sur poste de travail ( ou Ordinateur sous vista ) et cliquer sur "propriétés"
Cliquer sur l'onglet "matériel"
Cliquer sur "gestionnaire des périphériques"
Cliquer sur le petit "+" en face de carte réseau
Le nom et la marque de la carte apparaissent si le pc possède une carte réseau.
clairesanh
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Comme ça ? ->
Degeek
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Fais un screen de la carte reseau sur le gestionnaire des périphériques