Tablette archos

nath4766 Messages postés 4 Statut Membre -  
A l a n Messages postés 5758 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une tablette ARCHOS titanium 9.7b en décembre 2013 et depuis, je rencontre des soucis avec cette tablette.
Elle a une autonomie grand max de 2h et chauffe énormément à tel point qu'elle se coupe. Elle est partie 4 fois au SAV d'ARCHOS qui chaque fois me la renvoie dans le même état, prétextant qu'elle n'a aucun problème.
La seule réponse de CONFORAMA : Mme c'est une tablette pas chère (169 euros) donc c'est tout à fait normal de la recharger souvent !!!!! je trouve çà un peu léger comme réponse quand même....
De plus ne veut rien faire, je désirerai un avoir pou pouvoir changer de marque, n'ayant pas l'accord d'ARCHOS pour le faire, ils ne veulent faire aucun geste commercial.
Je ne sais plus quoi faire ???
Pouvez vous me conseiller SVP.
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

A l a n Messages postés 5758 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   818

Bonjour,
il ne faut pas oublier que les tablettes possèdent une puissance énorme pour une petite taille et ne sont pas refroidies. A 169€, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Je trouve l'autonomie correcte. Vous sollicitez la tablette majoritairement pour quoi ?

Dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir !
0
nath4766 Messages postés 4 Statut Membre

les jeux style CANDY CRUSH, Facebook c'est tout pas de vidéo en lecture, ni de musique.
Quand je dis qu'elle chauffe c'est presque intenable quand on y met la main.... Je me suis renseignée dans un magasin HI FI et ils m'ont dit quand moyenne une tablette dure 4h en s'en servant VIDEO, JEUx
0
A l a n Messages postés 5758 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   818

Une tablette dont on met le prix, oui. Le fait qu'elle chauffe comme je l'ai dit est normal puisque c'est une puissance énorme qui n'est pas refroidie et tout condenser. Elle devient chaude au bout de combien de temps d'utilisation ? Il ne faut pas croire mais les jeux demandent beaucoup de ressource à une tablette.
0