Activer windows 7 invite de commandes

Steve425 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'essaies de rentrer ma clef d'activation de W7 par l'invite de commandes en suivant les conseils sur ce forum et lorsque je tape slmgr dans le teminal , il me dit que slmgr n'est pas un processus de commande , pourtant , c'est bien ce que vous indiquez comme commande à rentrer, je ne comprends pas.. merçi de m'aider svp

A voir également:

5 réponses

Steve425 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut , merçi , mais je ne suis pas plus avancé, je n'ai aucun endroit où rentrer ma clef d'activation , il ne me dit pas si windows est activé ou si je suis je suis en période 30 jours , alors , j'essaie par l'invite de commandes et ils disent de rentrer la commande slmgr et lorsque je le fais , ça ne marche pas
0
Profil bloqué

Sa doit être ici:

Panneau de configuration - Système
http://img.clubic.com/03468798-photo-activerw7-04.jpg

Moi j'ai jamais eu besoin de clé, donc un peut dur a dire.
0
Steve425 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merçi , oui , mais , sur cette page , je n'ai même pas la partie activation de windows , alors comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait , quand je recherche activation de windows sur le panneau de configuration dans système , il me dit que windows ne trouve pas l'accès au fichier demandé
0
Profil bloqué

J'ai regarder un peut partout, et c'est bien la façon que j'ai expliqué plus haut.
Me souvient quand j'ai acheter un ordinateur neuf, j'avais aussi entrer la clé de cette façon pour Vista.

Pourquoi cela ne marche pas pour toi ? aucune idée.
0