Pb avec msg. erreur3d dans la carte graphique

bufalobill Messages postés 11 Statut Membre -  
bufalobill Messages postés 11 Statut Membre -
Bon jour, avant tout pardon par mon francais, j'exposse mon case par si quelqun puisse m'aider, et c'est le suivant: Mon s.o est XP
J'ai le carte Randeon 9200. C'est domage parce que avant je pouvais passer l'image à la tele, mais depuis l'instant que je étais en train de jouer on line, on m'a eteinté l'ecran pendan 5 minutes et après m'a apparu un message de (3d ne retrouvés) et l'ecran a epreube de failed avec ses icons flous.
Maintenant j'ai mis les drivers de la Randeon, et je deja peut voir bien le moniteur mais quand je demarre\cinfigurer\paneau de control\ecrans, je seulement peut voir la combination du change du moniteur à la télé, mais je ne voispas les moniteurs et Tv qui étaient avant dessinés pour pouvoir cliquer dans le boutton et faire le changement du moniteur pc á la télé.
J'espere SVP votre aide.....Merci d'avant

2 réponses

JAG_Info Messages postés 137 Statut Membre 52

Hello,

Premierement, tu peux faire un diagnostique de ton PC avec EVEREST à télécharger sur son site www.Lavalys.com

et voir si tout fonctionne correctement.

(to make a diag with everest program, you can load it on www.lavalys.com and look if all things are ok)
0
bufalobill Messages postés 11 Statut Membre 4

Merci pour me repondre aussi tôt Jag, mais j'ai eu un faillit, J'ai verifié la conexion et le cable était mou. tout ok merçi a nouveau.
0