Pb avec msg. erreur3d dans la carte graphique
bufalobill
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bufalobill Messages postés 11 Statut Membre -
bufalobill Messages postés 11 Statut Membre -
Bon jour, avant tout pardon par mon francais, j'exposse mon case par si quelqun puisse m'aider, et c'est le suivant: Mon s.o est XP
J'ai le carte Randeon 9200. C'est domage parce que avant je pouvais passer l'image à la tele, mais depuis l'instant que je étais en train de jouer on line, on m'a eteinté l'ecran pendan 5 minutes et après m'a apparu un message de (3d ne retrouvés) et l'ecran a epreube de failed avec ses icons flous.
Maintenant j'ai mis les drivers de la Randeon, et je deja peut voir bien le moniteur mais quand je demarre\cinfigurer\paneau de control\ecrans, je seulement peut voir la combination du change du moniteur à la télé, mais je ne voispas les moniteurs et Tv qui étaient avant dessinés pour pouvoir cliquer dans le boutton et faire le changement du moniteur pc á la télé.
J'espere SVP votre aide.....Merci d'avant
J'ai le carte Randeon 9200. C'est domage parce que avant je pouvais passer l'image à la tele, mais depuis l'instant que je étais en train de jouer on line, on m'a eteinté l'ecran pendan 5 minutes et après m'a apparu un message de (3d ne retrouvés) et l'ecran a epreube de failed avec ses icons flous.
Maintenant j'ai mis les drivers de la Randeon, et je deja peut voir bien le moniteur mais quand je demarre\cinfigurer\paneau de control\ecrans, je seulement peut voir la combination du change du moniteur à la télé, mais je ne voispas les moniteurs et Tv qui étaient avant dessinés pour pouvoir cliquer dans le boutton et faire le changement du moniteur pc á la télé.
J'espere SVP votre aide.....Merci d'avant
A voir également:
- Pb avec msg. erreur3d dans la carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique