EsbFoot.fr fiable ?

MrNoich - 11 juin 2014 à 22:33
 Kish - 16 juil. 2014 à 22:35
Bonjour,

Tout d'abord je sais pas si je suis dans le bon forum, déplacer le sujet si ce n'est pas le cas. Bref, je souhaite acquérir un maillot de foot de la France. J'ai repéré un site qui vendait des maillots pas chère (environ 35€) mais je suis pas sûr de sa fiabilité. Si quelqu'un aurait déjà fait l'achat d'un article sur ce site, pouvez vous me dire si les maillots sont de bonnes qualités et si la livraison est rapide ou non.

Merci d'avance de vos réponses !

3 réponses

Bon j'ai commandé sur ce site!
Et.... Ouf j'ai reçu mon maillot de l'équipe de France!!! Je l'ai commander le 26 juin et je l'ai reçu aujourd'hui (le 16 juillet) donc délai de livraison un peu long! Mais je pensai presque ne rien recevoir puisqu'il ne réponde pas au message!
En ce qui concerne la contre façon ou pas...ben franchement jsuis pas un douanier mais pour 35€ j'en attendait pas tant...:-) ! Peut être prendre une taille inférieur! J'ai pris du M en pensan être serré mais il est un poil large!
Peace
1
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
11 juin 2014 à 22:37
Bonjour,

Si ça peut vous aidez . https://www.contrefacon.fr/error/?domain=esbfoot.fr#/

@+
0
Il n'y a que 4 personnes qui ont évalués le site malheureusement... " Pensez-vous que ce site est un site de contrefaçon " : 2 oui et 2 non.
0
Ça me ferait chier de payer 110€ (avec le flocage) sur la boutique officiel de la FFF :)
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
11 juin 2014 à 23:59
Franchement , Tu ne pense pas qu'il y a quand même un gros risque sur ton site ?
35 € contre 110 € le vrai .
Cela veut dire , contrefaçon à coup sur , et voir pire , jamais rien recevoir .
Donc , je considère que les deux qui on voté positif , on eu des contrefaçons , et ils en son contant .

De plus , si tu regarde plus bas , L'enregistrement du domaine est anonyme
ce qui signifie que le propriétaire du site ne souhaite pas divulguer son identité
Site existant depuis moins d'un an
ect.......

Conclusion est ce que ça vaut le coup de prendre le risque de passer une commande sur ce site ?
0
Bon j'ai commandé sur ce site!
Et.... Ouf j'ai reçu mon maillot de l'équipe de France!!! Je l'ai commander le 26 juin et je l'ai reçu aujourd'hui (le 16 juillet) donc délai de livraison un peu long! Mais je pensai presque ne rien recevoir puisqu'il ne réponde pas au message!
En ce qui concerne la contre façon ou pas...ben franchement jsuis pas un douanier mais pour 35€ j'en attendait pas tant...:-) ! Peut être prendre une taille inférieur! J'ai pris du M en pensan être serré mais il est un poil large!
Peace
0