A voir également:
- Sketba factory fiable
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Prime sneakers fiable - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount est il fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site maillot foot pas cher fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
- Passe ton billet fiable ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bon j'ai commandé sur ce site!
Et.... Ouf j'ai reçu mon maillot de l'équipe de France!!! Je l'ai commander le 26 juin et je l'ai reçu aujourd'hui (le 16 juillet) donc délai de livraison un peu long! Mais je pensai presque ne rien recevoir puisqu'il ne réponde pas au message!
En ce qui concerne la contre façon ou pas...ben franchement jsuis pas un douanier mais pour 35€ j'en attendait pas tant...:-) ! Peut être prendre une taille inférieur! J'ai pris du M en pensan être serré mais il est un poil large!
Peace
Et.... Ouf j'ai reçu mon maillot de l'équipe de France!!! Je l'ai commander le 26 juin et je l'ai reçu aujourd'hui (le 16 juillet) donc délai de livraison un peu long! Mais je pensai presque ne rien recevoir puisqu'il ne réponde pas au message!
En ce qui concerne la contre façon ou pas...ben franchement jsuis pas un douanier mais pour 35€ j'en attendait pas tant...:-) ! Peut être prendre une taille inférieur! J'ai pris du M en pensan être serré mais il est un poil large!
Peace
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 064
11 juin 2014 à 22:37
11 juin 2014 à 22:37
Bonjour,
Si ça peut vous aidez . https://www.contrefacon.fr/error/?domain=esbfoot.fr#/
@+
Si ça peut vous aidez . https://www.contrefacon.fr/error/?domain=esbfoot.fr#/
@+
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 064
11 juin 2014 à 23:59
11 juin 2014 à 23:59
Franchement , Tu ne pense pas qu'il y a quand même un gros risque sur ton site ?
35 € contre 110 € le vrai .
Cela veut dire , contrefaçon à coup sur , et voir pire , jamais rien recevoir .
Donc , je considère que les deux qui on voté positif , on eu des contrefaçons , et ils en son contant .
De plus , si tu regarde plus bas , L'enregistrement du domaine est anonyme
ce qui signifie que le propriétaire du site ne souhaite pas divulguer son identité
Site existant depuis moins d'un an
ect.......
Conclusion est ce que ça vaut le coup de prendre le risque de passer une commande sur ce site ?
35 € contre 110 € le vrai .
Cela veut dire , contrefaçon à coup sur , et voir pire , jamais rien recevoir .
Donc , je considère que les deux qui on voté positif , on eu des contrefaçons , et ils en son contant .
De plus , si tu regarde plus bas , L'enregistrement du domaine est anonyme
ce qui signifie que le propriétaire du site ne souhaite pas divulguer son identité
Site existant depuis moins d'un an
ect.......
Conclusion est ce que ça vaut le coup de prendre le risque de passer une commande sur ce site ?
Bon j'ai commandé sur ce site!
Peace
Peace