Additionner les cases d'une même couleur
PIQUARD Bryan
-
PIQUARD Bryan -
PIQUARD Bryan -
Bonsoir,
J'ai créer un tableau avec les jours ou j'ai travaillé (case verte), les jours ou j'ai pris congé (case bleue) et les jours qu'ils me restent à presté (case orange).
J'aurais voulu une formule pour additionner les cases vertes, les cases oranges, les cases bleues, de manière à quand je change une case orange en verte, par exemple, cela me change les nombres de jour en vert automatiquement.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de formule s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance :)
J'ai créer un tableau avec les jours ou j'ai travaillé (case verte), les jours ou j'ai pris congé (case bleue) et les jours qu'ils me restent à presté (case orange).
J'aurais voulu une formule pour additionner les cases vertes, les cases oranges, les cases bleues, de manière à quand je change une case orange en verte, par exemple, cela me change les nombres de jour en vert automatiquement.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de formule s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Additionner les cases d'une même couleur
- Comment additionner sur excel - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word pipette couleur - Forum Microsoft Office
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows