Problème wifi easynote R

lepuma Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je possède un ordinateur portable packard bell easynote R et mon probleme est avec mon wifi il ne détecte plus aucun réseau alors qu'avec un autre ordi on en détecte 2. Ce wifi a déja fonctionner maintenant ma conexion à internet se fait à l'aide d'un cable ehternet . J'ai essayé la touche Fn F1 ça na rien changé. Le wireless lan connection indicator m'indique une croi dessus . Je possede une live box . Faut il créé un pont réseaux? Qu esce "orange hss"? j'espère vous avoir donné assez d'info pour pouvoir répondre a mon roblème sans difficulté merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

jackstone
 
bonjour,

essaye de faire une mise a jour de la wifi sur le site de packard bell ou reinstalle les pilotes...
2
chewydelyon
 
Bonjour,
Mon wifi fonctionnait correctement jusqu'à ce que mon disque dur crame et que je le change.
Du coup, formatage obligatoire!
Et depuis, pas moyen de faire refonctionner mon wifi.

Ma carte semble bien installer, les pilotes aussi.
Quand je fais une recherche des connexions sans fil, j'ai ce message qui s'affiche:

" Aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée. Vérifier que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur."

Quand j'appelle Neuf, il me dise de trouver le bouton de la carte wifi et que ca devrait marcher!
Le probléme, c'est qu'il n'y a pas de bouton!!! je ne sais donc pas quoi faire!!
Merci à ceux qui pourront m'aider!
hélène
2
Utilisateur anonyme
 
quand tu lance la recherche de reseaux sans fil tu as un message certainement du genre windows ne peut pas configurer cette connection sans fil ou autres ?sinon peut etre dois tu mettre ta box en mode association afin que ton pc puisse detecter le reseau alors c'est le bouton 1a l'arriere de la box inventel ou bien le ptit bouton noir a gauche de la prise d'alimentation sous la box sagemtu appuies sur ce bouton et tu lance la detection
0
alain68
 
bonsoir, j'ai un ordinateur portable packard bell eaynote R

je n'arrive po a le brancher en wifi pouvez vou m'aider c'es urgent merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wilou72
 
Bonjour g exactement le meme pb que toi sa ma fait sa depuis le debut et aujourd hui je n ai trouver aucune reponse si qqn la faite le savoir urgent!!!
0
tom
 
l'assistance en ligne sur le site orange m'a aidé à résoudre ce probleme 4 jours de crise de nerf... il faut appuyer sur un bouton de la livebox pour partager la connexion wifi de la livebox avec d'autre ordi. sur ma livebox liventel ce bouton se trouve derriere pas en dessous de la livebox et apres on peut faire la manip(clé ect) pour se connecter.9a a marché pour moi bon courage
0
Profil bloqué
 
Bonjour,
j'ai un portable pb easynot r3380, et le clavier tout d'un coup devient inactif , j'ai essayé de tout faire mais impssible le problème reste toujours le même.
Merci de votre aide
Jacky
0