Problem avec revolution scrip sur vista 64

Résolu
chocobn_dels Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kishmasters -
voila j installe revolution script jusque la tout va bien puis quand je le lance il me met un message d erreur:
A voir également:

30 réponses

stefyu

voila jai fais tout se qu'on a dit, j'ai trouver MSVBVM60.DLL mais mon ordi ( vista ) me di ke jpe pa l'efacer. (vous dever disposer d'une otorisation pour cet aplication) merci de me repondre
0
nico

Salut à tous j'ai suivi les conseil pour le revolutin script sous vista mais rien a faire quand j'esaaye douvrir sa me dit la meme chose j'ai suprimer la dll qui nallai pas rien a faire merci de me repondre

Cordialement NiCo
0
julien33

bjr g un probéme lors de l'installation de revol script a 50 % l me mark ke laxtraction a un probléme svp aider moi c n portable avc vista mon cmpte steam c tarasboulba33
0
mike_02700 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci les ga pour les info pour revolution scrip

je vais laisser ma demande operationel ( ma question )

pour des ga.... au cas ou...!!! si ils sont meme proble... ke moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninox

voila moi j'ai vu toute vos solutions j'ai chercher et tout sauf que moi je ne trouve pas le truc qui faut suprimer je pense que je l'ai pas. Pouvez vous me donner une autre solution pour resoudre se probleme.
0
mytyky

bonojour a tous jai instaler RS et enlever le fichier ddl
mais le souci c que RS ne ce lence pas quand je veux jouer a counter strike ,pour que je puisse profiter des racourci .
alors comment je peut faire
.
merci de votre aide. (^_^)
0
Meejin

Merci j'ai supprimé le truc et là ça marche ! MERCI !!!!
0
chocobn_dels Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila j installe revolution script jusque la tout va bien puis quand je le lance il me met un message d erreur:
C:\program files (x86)\steam\condition zero\MSVBM60.DLL n est pas concue pour s executer sous windows ou il contient une erreur.

voila si quelqun a le meme problem et qu il a trouver une solution merci de me le fair savoir

a plus
-1
francois49i Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es ske ojourdui revolutiuon script marche avec vista ? merci de me répondre
0
francois49i Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai le même problème que,je possède un ordinateur portable avec window vista, lors de l'instalation de revolution script tout se passe bien, mais lorsque je lance le logiciel revolution script une icone apparait et me di ceci : revolution script image incorrecte , C:\Program\files\steamapps\francois49i\counterstrik\MSVBVM60.DLL n'est pas conçu pour s'exécutersous windows....

Merci de bien vouloir répondre svp.
-1
slipknotsoad91

vous pouvez mexpliquer komen on fait pour ke revolution script pour cz = counterstrike condition zéro marche.merci de me répondre
-1