Win32:Evo-gen[susp]

sam9716 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sam9716 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais que la question a déjà été posée. Je la repose à nouveau parce que j'ai l'impression que ce virus est multiforme.

Avast me détecte ce virus lors de l'installation de Flight simulator 9, version authentique sur CD de Microsoft (2004), et qui à ce jour, a parfaitement fonctionné.

Le fichier infecté est: microsoft games\...\gauges\737-400controls3.gau Il a donc été mis en quarantaine. Parallèlement, les mises à jour/installation d'adds-on sur FS9 sont devenues impossibles, y compris avec les droits d'administration. ADWCleaner n'a rien pus faire, pas plus que malwarebyte etc...

J'ai regardé un peu partout, y compris chez Malekal, mais les solutions proposées sont spécifiques.

Pouvez-vous m'aider SVP?
Cdt. Sam.

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Mets le fichier en exception.
0
sam9716 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. Donc, aucun danger?
0