Téléchargement des liens sur outlook

Fermé
POTERIE41 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
POTERIE41 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Re Bonjour,

Merci, pour m(aider. J'ai désinstallé tune et speed, j'ai téléchargé ADwclean, un scanner à été fait, on m'a proposé de supprimer Websterolds, dois je le faire ? faut 'il scanner tous les onglets ? j'ai réessayé d'aller sur des sites ou ça bloqué , maintenant c'est lent mais ça ne coupe plus le micro. Par contre quand je clique sur outlook sur un lien comme résolu, aucune réaction, impossible d'aller plus loin, c'est pour cela que j'ai la seule solution de communiquer avec vous quand revenant sur mon compte comment ça marche, toutes mes excuses mais je ne suis pas très intelligent ! encore merci pour le début de réparation, ce serait gentil de m'aider pour les derniers soucis, Bonne Journée, Bon courage .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai téléchargé ADwclean, un scanner à été fait, on m'a proposé de supprimer Websterolds, dois je le faire ?

Poste le rapport d'ADwclean via Cjoint.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

++
1
POTERIE41 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour, voilà le beta de retour ! désolé je ne peux ouvrir le liens que vous m'avez envoyé arrivant sur outlook, que ce soit le votre ou les autres liens , je suis bloqué, je clique dessus et aucune réaction, c'est bloqué, est ce que parce que je suis bête ? ce serait gentil de me dire comment faire pour ouvrir ce lien ou la manipulation à faire , merci par avance et bonne journée merci de m'envoyer par mail la procédure, à moins que je sois trop emmerdant, merci pour votre travail, bonne apm
0