Comment éviter les mises a jours intempestives
?#adépen
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Androïde Sony Xpéria XP
Y a-t-il un moyen de désactivé les mises à jours d'applications* qui arrivent toujours comme un cheveu sur la soupe, qui bloque tout, qui gèle, qui empêche de finit le SMS en cour, qui fait perdre du temps enfin bref. Je me dis que si ce n'était pas si cher, je jetterai ce téléphone aux orties.
Si vous avez une réponse merci de me l'écrire.
* Applications qui, pour la plupart, me sont complètement inutiles, mais ça je sais qu'elles sont irrémédiablement greffées au téléphone.
Androïde Sony Xpéria XP
Y a-t-il un moyen de désactivé les mises à jours d'applications* qui arrivent toujours comme un cheveu sur la soupe, qui bloque tout, qui gèle, qui empêche de finit le SMS en cour, qui fait perdre du temps enfin bref. Je me dis que si ce n'était pas si cher, je jetterai ce téléphone aux orties.
Si vous avez une réponse merci de me l'écrire.
* Applications qui, pour la plupart, me sont complètement inutiles, mais ça je sais qu'elles sont irrémédiablement greffées au téléphone.
A voir également:
- Comment éviter les mises a jours intempestives
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
2 réponses
bonjour
tu le jetterais que cela ne changerait tu aurais le même problème avec un autre android...
la solution est toute bête tu vas sur le playstore puis paramètres et tu décoches mise a jour automatique....
ce sera a toi de le faire manuellement...
tu le jetterais que cela ne changerait tu aurais le même problème avec un autre android...
la solution est toute bête tu vas sur le playstore puis paramètres et tu décoches mise a jour automatique....
ce sera a toi de le faire manuellement...
ce n'est pas sur la page de l'aplli en elle même mais tu ouvres playstore et dans paramètre du playstore tu désactives les mises a jour auto.......ce sera a toi de procéder aux mises a jour
quand tu veux