[Sims 2] Problème d'installation

Résolu/Fermé
sandrine - 21 sept. 2005 à 18:21
 Jade - 9 mars 2007 à 18:05
Bonjour, je n'arrive pas à installer le jeu pc des sims 2 car a 22% il y a une fenêtre qui s'affiche avec écrit "un problème est survenu lors du transfert de fichier CSBin\packageInstaller.exe"voilà bientot une semain et je n'y arrive tjrs pasà l'installer alors silvousplait si quelqu'un pouvez m'aider ce serait super simpa de sa part merci bocoup
A voir également:

15 réponses

Oui c'est de nouveau moi ! J'espère rendre quelques personnes heureuses, parce que j'ai trouvé la SOLUTION, c'est vraiment tout bête et facile à faire, à un certain moment l'installation bloque car il y a une erreur avec un fichier, avant de cliquer sur réessayer, il faut que vous alliez dans démarrer (clic droit)>explorer> programme files> eagames> et là, vous cherchez le fichier qui vous tracasse, donc par exemple si c'est : TSData\Res\Sims3D\Sims13.package exemple de je sais pu qui vous allez dans TSDATA> Res>SIms3D>sims13.package, vous cliquez dessus avec clic droit et vous cliquez sur propriétés, là vous cochez : lecture seule et vous cliquez sur réessayer de votre installation, normalement ça marche, le problème peut revenir avec un autre fichier, c'est pareil que le premier ! Je suis vraiment trop contente! Bizzzz
194
ali_b Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006
14 déc. 2006 à 14:56
salut
voila j'ai fait ce que tu m'as dit mais ca marche pas peut-etre que j'ai mal compris tu pourras rééxpliquer.
merci d'avance.
0
Otre Solution:

- Ouvrez le "Poste de travail"
- Puis votre disque dur "C:"
- Ouvrez ensuite le dossier "Documents and Settings", puis le dossier intitulé "Propriétaire" ou celui qui porte votre nom.
- Ouvrez le dossier "Local settings" (attention, ce dossier est caché*).
- Enfin, ouvrez le dossier "Temp". Supprimez tous les fichiers qui se trouvent à l'intérieur.

Ensuite,
- dans votre disque dur "C:", ouvrez le dossier "WINDOWS"
- puis le dossier "Temp". Supprimez tous les fichiers qui se trouvent à l'intérieur.

Enfin, videz la corbeille.

Avant, de relancer l'installation de votre jeu, nous vous conseillons de fermer les processus qui tournent en fond de tâche. Pour cela, appuyez sur Ctrl+Atl+Suppr, allez dans l'onglet Processus, et fermez les processus qui portent votre nom dans la colonne "Nom d'utilisateur", sauf explorer.exe et taskmgr.exe (sous Windows XP), ou explorer et systray (sous Windows 98/Me).

*Pour afficher les fichiers et dossier cachés, ouvrez votre répertoire "Mes documents", puis cliquez en haut sur "Outils", "Options des dossiers", et "Affichage". Dans la partie "Paramètres avancés", cochez la case à côté de "Afficher les fichiers et dossiers cachés", puis cliquez sur "Appliquer" et "Ok".
0
ba moi j'ai essayer et sa ne marche pas parce que pour moi dans documents il n'y a pas outils !
0
moi dans sims triple delux sa bloc a 24% alors aider moi vite
0
ALICE JE TADORE SERIEU MERCI BOCOU!!!
JTD JTD mon jeu marche!!!
0
1. Problème d’installation: message d'erreur à un certain pourcentage sur un "fichier TSdata…"

Solution:

- Ouvrez le "Poste de travail"
- Puis votre disque dur "C:"
- Ouvrez ensuite le dossier "Documents and Settings", puis le dossier intitulé "Propriétaire" ou celui qui porte votre nom.
- Ouvrez le dossier "Local settings" (attention, ce dossier est caché*).
- Enfin, ouvrez le dossier "Temp". Supprimez tous les fichiers qui se trouvent à l'intérieur.

Ensuite,
- dans votre disque dur "C:", ouvrez le dossier "WINDOWS"
- puis le dossier "Temp". Supprimez tous les fichiers qui se trouvent à l'intérieur.

Enfin, videz la corbeille.

Avant, de relancer l'installation de votre jeu, nous vous conseillons de fermer les processus qui tournent en fond de tâche. Pour cela, appuyez sur Ctrl+Atl+Suppr, allez dans l'onglet Processus, et fermez les processus qui portent votre nom dans la colonne "Nom d'utilisateur", sauf explorer.exe et taskmgr.exe (sous Windows XP), ou explorer et systray (sous Windows 98/Me).

*Pour afficher les fichiers et dossier cachés, ouvrez votre répertoire "Mes documents", puis cliquez en haut sur "Outils", "Options des dossiers", et "Affichage". Dans la partie "Paramètres avancés", cochez la case à côté de "Afficher les fichiers et dossiers cachés", puis cliquez sur "Appliquer" et "Ok".
10
J'ai fait correctement ce qui était dit, mais le jeu reste tout autant bloqué sur le fichier "TSData\Res\Sims3D\Sims13.package" dès 9 %. Qu'est-ce qui ne marche pas, à la fin ?
Merci d'avance
0
S'et maniére et trés dengeureuse les fichiers seront demander au démarage systéme!!!!!!!!!!!
0
slt moi jai instale les sims apres jai mis les sims en route et dans un petit encadre il i a 1 croix bizare
0
bonjour ,

j'ai un probleme avec mes sims 2 ,j'arrive pas a accéder a la page d'installation ,sachant que la page pour choisir les langues s'affiche. Dont je choisi le Francais puis je fais suivants et il m'affiche dans une fenêtre:

Error executing 'D:\Support\The Sims 2_Code.exe' %1 is not a valid Win32 application.

Je ne sais pas quoi faire Donc je voudrais savoir si on peut m'aider ,s'il vous plait.

Merci d'avance.
10
Moi aussi je suis bien embêtée, après avoir formaté mon ordinateur, j'ai voulu rejouer aux sims, j'ai donc essayé d'installé tout, mais à un pourcentage précis une fenêtre s'affiche en me disant qu'il y a un problème avec sims09 ou je sais pu quoi package, j'ai surfé sur différents forums mais apparemment pas de résultats positives! Une personne disait qu'il fallait désinstaller l'anti-virus je l'ai fait, mais ça n'a rien changé et mon installation s'est bloqué vers 20% alors qu'avant elle allait jusqu'à 76% je sais pas quoi faire aidez moi !!
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merçi Alice ! J'ai fais ce que tu as dis et maintenant mon jeu remarche ! Ca faisait un an que je n'y avait pas joué !
5
C'est de nouveau moi, je me demandais juste si ce forum n'avait pas été clos parce que ça fait assez longtemps qu'il n'y a pas eu de réponses à part moi ?!
4
carobis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006
23 août 2006 à 16:07
bon hé bien moi g ossi un problème avec le fichier Sims09.package pdt l'installation des sims 2 et il ne veut pas le copier. g effectué ma ptite recherche et j'ai vu kil ny avè pas ce fichier dans le cd il y a vè que Sims08 et Sims13.package. alors je vous poz une ot question komen faire pour ajouter un fichier? car g déja essayé avc le fichier "compressed" tjrs ds le cd des sims 2 mais ça na pas marché. merci davance
mon adress pr me contacter : cadebb8@wanadoo.fr
3
merci Alice ! grace a toi je peu rejourer au sims !!!
3
sophie pré Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
25 févr. 2007 à 21:41
Bonjour,
J'ai moi aussi investi dans le jeu sims2 pour Noël. Malheureusement mon ordi a planté et j'ai perdu toutes mes données; le problème est que j'ai égaré le manuel d'utilisateur où figurait la clé d'installation; Vous serait-il possible de m'envoyer la clé de votre manuel: un vendeur "boulanger" m'assure que le CD peut fonctionner avec une clé du même jeu!
J'ai des doutes mais je voudrais essayer!
D'avance merci
Sophir
2
BmV Messages postés 91185 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 4 686
21 sept. 2005 à 18:47
Salut.

Bizarre ....
Il est neuf ? Tu l'as acheté quand ?
1
en fait a 22% de l'installation le jeu doi copier un des fichiers du cd vers mon ordinateur mais cela lui est impossible car il écrit ke ma fonction MS-dos est non valide voila je ne sui pa la seule sur ce site a avoir ce pb mai personne ne lé a résolu voila merci d'avance de votre aide
-1
Bonjour
j'ai un peu le meme probleme, sauf que moi c'es a 6%qu'il bloque avec "Voice1"
c'st vraiment bisare et j'ai l'impression que bcp de monde on ce pb, mais tous a des niveau differents )
si vs aV reussi a l'installer envoyer moi un mail svp
Flaviou182@hotmail.fr
-1
Alors le jeu n'est pas neuf mais il n'a jamais preske servi car il é a ma couzine mai kome elle ne peut pas l'installer sur son ordi elle me le prête .mon frere l'avait installer deja mai il y a peu de temps il a desinstaller je ne c pour quelle raison san men parler et la je voudrai l'installer mai sa ne marche pas il me demande ds cette mm fenetre d'essayer de copier le fichier moi mm ou d'annuler l'installation mai sa ne marche pas non plu il me marke un truc du genre MS DOS
-2
Ton PC doit démarer en mode sans échec

en apuient sur F8 au démarrage systéme

Puis réinstalle le tu verra

et redémare tu men dira des n'ouvelle !!!!!!!!!!
0
Si le probléme Pérsiste Neytoi ton CD Avec De l'alcol C'est Trés éficace
0
mimipat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006
15 janv. 2006 à 17:44
bonjour meme probleme pour moi mais apres avoir fait toute la demarche il est impossible de supprimer tous les fichiers temporaires merci de m'aider
-2
Bonjour,
Tu dois clique sur poste de travail et sur setup.exe ...
Moi aussi j'arrive pas l'installer !!!!

Aurevoir

julie
-2