Disparition bureau son connexionsecurité croix rouge restau impo

Fermé
cy59 - 9 juin 2014 à 00:50
 cy59 - 9 juin 2014 à 01:07
Bonjour,
disparition bureau barre tache et impossible de fare une restauration

bonjo je transmets mon message par tablette mon ordi ss vista est en panne est je vs sollcite votre aide ORIGINE j ai effectué une compression de mes disques C et dataD POUR GAGNER DE L ESPACE au redémarrage j ai perdu mon bureau et plus aucun logo affiché ni dans la barre d outils des taches et changement de couleur menu démarrer et barre en bas l heure affichee esr correcte tandis que s ffiche une croix rouge sur connection hp et securité windows

j ai essayé une restauration mais impossible ......le servi VSS UTILISÉ POUR RESTOR NE FONCTIONNE PAS CODE ERREUR 0X810002002 j ai ouvert service planificateur taches msc .....tous les les taches sont sur deconnexion au lieu de automatique ou démarrer FAUT IL COCHER TTES LA LISTE SUR AUTOMATIQUE ET DEMARRER?? j ai essaye de mettre automatique sur plafinicateur de tache impossible marque erreur 1068 puis ouverture pare feu erreur 1068 plus aucune referenc e alerte sécurite ina tif sur defender impsible de reactiver

statut connexion ...inconnu erreur 1068 pas de ref sur réseau partage ....vide efface service audio pas en cours exsecution mise a jour w update erreur 802440206 scannow....impossible fichier corrompu ou absent.. aprés manipulation du genre ..sfc/scannow fichier corrompu absent ou encore rstrui.exe eurrueur0x81000202 ou CMD systeme root//syst32/restaure es t apparu le bureau avec affiché une vingtaine de lien venant du disque C

resto fichier sauvegarde erreur 0x80070422 désactive imossible donc de me connecter au reseau internet via box plus rien n est indiquer dans la fenetre ou se trouve les coordonnees de connxionnses (1)

pour faire suite

en ouvrant le bureau du second utisateur tout le bureau s affiche contrairement au mien mais croix rouge sur logo hparleur service audio n est en cours d execution sur logo connexion statut de la connexion inconnu clic centre reseau partage inconnu et connexionà unréseau non détecté dans option internet connexion option Acces et vpn ,,vide

modem relié à ordi par cable ethernet il ne detecte plus par defaut automatiquement la connexion

alerte centre securité rouge .....ouverture en rouge inactif apres activation impossible

comme je ne peux plus lancer une restauration tout accés bloqués

QUI PEUT ME DEPANNERSe

Windows

Accueil Catégories Participer Support supplémentaire

1 réponse

Pour faire suite. J ai rouvert un autre utisateur sur vista. Le bureau s affiche avec les logos mais pas moyen sur m
Le mien tout reste boque

Mais toujours pas de connexion i.ternet croix rouge aisi centre de securité impossible de l activer le son egalement
Mon ordi ne reconnait pas la connexion automatique internet ma box free relié par fil rc45

Merci de l aide éventuelle apportée
Redaction par tablette d ou erreur de frappe
0