A voir également:
- Dd réutiliser
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Vba textbox date format dd/mm/yyyy - Forum VB / VBA
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
5 réponses
regarde sur le dd,il y'a un shéma et surtout un petit truc blanc qui s'enleve sur l'arriére à côté de l'alim,suivre le plan sur le dd pour le mettre en master sans oublier de mettre les autres dd en slave.
cserge
j'ai essayer mais ca démare pas . ca peut tu etre une question de driver ? oublie pas je veut installer un DD avec tout son contenu (win xp )sans le formater . merci de ton aide
C'est bien joli ton idée mais ton XP est configuré avec tout le matériel (CM, vidéo, son et autres) de ton ancien PC et donc à priori totalement différent du nouveau................ ou je me trompe
Donc de (très) fortes chances que ca marche pas !!
Donc de (très) fortes chances que ca marche pas !!
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut cserge
le mettre sur le nouveau PC , en master , sur l' IDE primaire
comme sur l'ancien PC
surement que tu n'auras pas le même connecteur de nappe branché sur le HDD = faire essais
avec l'IDE secondaire sans rien
à+
le mettre sur le nouveau PC , en master , sur l' IDE primaire
comme sur l'ancien PC
surement que tu n'auras pas le même connecteur de nappe branché sur le HDD = faire essais
avec l'IDE secondaire sans rien
à+
Salut
Si tu veux il y a deux solutions qui dépendent de la capacité et de la rapidité des disques
*dans le nouveau pc tu gardes son disque avec windows dessus et tu mets celui de récup en 2eme disque pour y mettre "mes documents", films etc quitte a tout effacer une fois sauvegardé ce qu'il faut ce qu'il y avait dessus
*soit après avoir sauvegardé ce qu'il faut du recup tu "clone" le disque dur du nouveau sur l'ancien et tu utilises le disque du nouveau pour "mes documents et autres
A voir la meilleure solution.......
Si tu veux il y a deux solutions qui dépendent de la capacité et de la rapidité des disques
*dans le nouveau pc tu gardes son disque avec windows dessus et tu mets celui de récup en 2eme disque pour y mettre "mes documents", films etc quitte a tout effacer une fois sauvegardé ce qu'il faut ce qu'il y avait dessus
*soit après avoir sauvegardé ce qu'il faut du recup tu "clone" le disque dur du nouveau sur l'ancien et tu utilises le disque du nouveau pour "mes documents et autres
A voir la meilleure solution.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question