A voir également:
- Dd réutiliser
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Excel
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
- Qu'est ce que le disque Data (D:)? - Forum Disque dur / SSD
5 réponses
regarde sur le dd,il y'a un shéma et surtout un petit truc blanc qui s'enleve sur l'arriére à côté de l'alim,suivre le plan sur le dd pour le mettre en master sans oublier de mettre les autres dd en slave.
cserge
j'ai essayer mais ca démare pas . ca peut tu etre une question de driver ? oublie pas je veut installer un DD avec tout son contenu (win xp )sans le formater . merci de ton aide
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
salut cserge
le mettre sur le nouveau PC , en master , sur l' IDE primaire
comme sur l'ancien PC
surement que tu n'auras pas le même connecteur de nappe branché sur le HDD = faire essais
avec l'IDE secondaire sans rien
à+
le mettre sur le nouveau PC , en master , sur l' IDE primaire
comme sur l'ancien PC
surement que tu n'auras pas le même connecteur de nappe branché sur le HDD = faire essais
avec l'IDE secondaire sans rien
à+
Salut
Si tu veux il y a deux solutions qui dépendent de la capacité et de la rapidité des disques
*dans le nouveau pc tu gardes son disque avec windows dessus et tu mets celui de récup en 2eme disque pour y mettre "mes documents", films etc quitte a tout effacer une fois sauvegardé ce qu'il faut ce qu'il y avait dessus
*soit après avoir sauvegardé ce qu'il faut du recup tu "clone" le disque dur du nouveau sur l'ancien et tu utilises le disque du nouveau pour "mes documents et autres
A voir la meilleure solution.......
Si tu veux il y a deux solutions qui dépendent de la capacité et de la rapidité des disques
*dans le nouveau pc tu gardes son disque avec windows dessus et tu mets celui de récup en 2eme disque pour y mettre "mes documents", films etc quitte a tout effacer une fois sauvegardé ce qu'il faut ce qu'il y avait dessus
*soit après avoir sauvegardé ce qu'il faut du recup tu "clone" le disque dur du nouveau sur l'ancien et tu utilises le disque du nouveau pour "mes documents et autres
A voir la meilleure solution.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question