Dd réutiliser

cserge -  
 Utilisateur anonyme -
comment prendre le dd de mon ancien ordi p3 et le mettre sur mon nouveau p3 en master
A voir également:

5 réponses

carole67

regarde sur le dd,il y'a un shéma et surtout un petit truc blanc qui s'enleve sur l'arriére à côté de l'alim,suivre le plan sur le dd pour le mettre en master sans oublier de mettre les autres dd en slave.
0
cserge

j'ai essayer mais ca démare pas . ca peut tu etre une question de driver ? oublie pas je veut installer un DD avec tout son contenu (win xp )sans le formater . merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

C'est bien joli ton idée mais ton XP est configuré avec tout le matériel (CM, vidéo, son et autres) de ton ancien PC et donc à priori totalement différent du nouveau................ ou je me trompe
Donc de (très) fortes chances que ca marche pas !!
0
cserge

ok hombourgeois je vois . mais j'ai encore l'encien DD de cet ordi ! peut -il m'etre utile ? son contenue est intact et fonctionne bien
0
cserge

a l'aide !
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut cserge

le mettre sur le nouveau PC , en master , sur l' IDE primaire
comme sur l'ancien PC

surement que tu n'auras pas le même connecteur de nappe branché sur le HDD = faire essais
avec l'IDE secondaire sans rien

à+
0
Utilisateur anonyme

Salut
Si tu veux il y a deux solutions qui dépendent de la capacité et de la rapidité des disques
*dans le nouveau pc tu gardes son disque avec windows dessus et tu mets celui de récup en 2eme disque pour y mettre "mes documents", films etc quitte a tout effacer une fois sauvegardé ce qu'il faut ce qu'il y avait dessus
*soit après avoir sauvegardé ce qu'il faut du recup tu "clone" le disque dur du nouveau sur l'ancien et tu utilises le disque du nouveau pour "mes documents et autres

A voir la meilleure solution.......
0
cserge

cé pas vraiment ce que je veut faire ! mais en dernier recours je vais l'essayer merci a toi hombourgeois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok mais c'est quoi alors ??
0