Significations de plusieurs commandes :) merci d'av
Résolu
midom3n
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un m'aide pour savoir que j'ai des erreurs ou pas sur les signification des cmds suivants :
1-grep -E '^con' fich : chercher les lignes qui commençant par con.
2-grep -E 'ing$' fich : chercher les lignes qui terminant par ing ,
3-grep -v -E '^con' fich : chercher les lignes qui terminant par con , ( par ce que -v inverse la rechrche )
4-grep -v -E 'ing$' fich : chercher les lignes qui commençant par ing?
5-grep -E '^[A-Z]' fich : chercher les lignes qui commencant par une majuscule
6- grep -E '[A-Z]$' fich : chercher les lignes qui terminant par une majuscules
7-grep -E '^[A-Z]*$' fich : chercher les lignes qui commencant ou se terminant par une majuscule
8- grep -E '^[aeiouAEIOU]' fich : chercher les lignes qui commence par a ou e ou i ou o ou u
9- grep -E '[aeiouAEIOU]$' fich : chercher les lignes qui termine par a ou e ou i ou o ou u
10- grep -i -E '^[^aeiou]' fich : chercher les lignes ne commençant pas par a ou e ou i ou o ou u
11- grep -i -E '[aeiou].*[aeiou]' fich : chercher les lignes qui contenant uniquement les a ou e ou i ou o ou u.
12-grep -iE '^[^aeiou]*[aeiou][^aeiou]*$' fich : chercher les lignes qui commencant pas ou se termine par a ou e ou i ou o ou u
13- grep "ab*c" fich: ??
14- grep "^s.*n$" fich : ??
15- grep "^[a-zA-Z][a-zA-Z0-9]*"[a-f] *.txt : ??
16- grep \*$ fich : ??
Merci d'avance mes amis :)
quelqu'un m'aide pour savoir que j'ai des erreurs ou pas sur les signification des cmds suivants :
1-grep -E '^con' fich : chercher les lignes qui commençant par con.
2-grep -E 'ing$' fich : chercher les lignes qui terminant par ing ,
3-grep -v -E '^con' fich : chercher les lignes qui terminant par con , ( par ce que -v inverse la rechrche )
4-grep -v -E 'ing$' fich : chercher les lignes qui commençant par ing?
5-grep -E '^[A-Z]' fich : chercher les lignes qui commencant par une majuscule
6- grep -E '[A-Z]$' fich : chercher les lignes qui terminant par une majuscules
7-grep -E '^[A-Z]*$' fich : chercher les lignes qui commencant ou se terminant par une majuscule
8- grep -E '^[aeiouAEIOU]' fich : chercher les lignes qui commence par a ou e ou i ou o ou u
9- grep -E '[aeiouAEIOU]$' fich : chercher les lignes qui termine par a ou e ou i ou o ou u
10- grep -i -E '^[^aeiou]' fich : chercher les lignes ne commençant pas par a ou e ou i ou o ou u
11- grep -i -E '[aeiou].*[aeiou]' fich : chercher les lignes qui contenant uniquement les a ou e ou i ou o ou u.
12-grep -iE '^[^aeiou]*[aeiou][^aeiou]*$' fich : chercher les lignes qui commencant pas ou se termine par a ou e ou i ou o ou u
13- grep "ab*c" fich: ??
14- grep "^s.*n$" fich : ??
15- grep "^[a-zA-Z][a-zA-Z0-9]*"[a-f] *.txt : ??
16- grep \*$ fich : ??
Merci d'avance mes amis :)
A voir également:
- Significations de plusieurs commandes :) merci d'av
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Récupérer au terminal de fret signification - Forum Consommation & Internet
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Windows
- Commande en cours de validation fnac - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
T'aurais pu rester sur ton 1er sujet ;-\
Par contre, plutôt que de se répéter : on attendra qu'il aient fini, hein ?
T'aurais pu rester sur ton 1er sujet ;-\
Par contre, plutôt que de se répéter : on attendra qu'il aient fini, hein ?