Tablette wacom intuos pen & touch

Laitia123 Messages postés 8 Statut Membre -  
Laitia123 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu quelques problèmes avec ma tablette alors que ça faisait à peine 2 semaines que je l'avez. Le stylet ne fonctionnait plus (le pointeur de la souris tremblotait puis partait brusquement à l'autre bout de la tablette). Je l'ai donc désintaller : j'ai enlever les programmes de ma tablettes wacom (il y'en avait 3 : ma tablette, et des sortes de 'processeurs' 32 et 64 quelque chose je crois). Donc j'ai éteint mon ordi, et j'ai réinstaller ma tablette. Donc j'ai remis le CD, installé la tablette, mais elle ne fonctionne pas... J'ai installer d'autre programmes wacom, redémarré mon ordi à chaque installation, et elle ne fonctionne toujours pas !

Que dois-je faire ? Dois-je la re-désinstaller et re-réinstaller ?

Merci de vos réponses.

Laitia123
A voir également:

4 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 670 Statut Membre 368

Bonjour

si ça fait que 2 semaines que vous l'avez, vous pouvez procéder à un échange dans la boutique où vous l'avez acheté.
0
Laitia123 Messages postés 8 Statut Membre

J'aimerai bien éviter de la renvoyer... Au bout de 3 semaines, j'ai un peu la rage... :/
Je l'ai désinstaller une deuxième fois, et réinstaller. J'ai installé les drivers, mais elle ne marche toujours pas. quand je l'ai branché au port USB, il a refusé de l'installer comme quoi il y'avait une erreur. Dans les périphériques et imprimantes, elle était représentée avec un petit panneau alerte. Mais après l'installation des drivers, il s'est enlevé, mais le tactile ne marche toujours pas... J'hésite vraiment à la renvoyer... Si je ne trouve pas de solution c'est que je ferai :/ mais bon...
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa :)
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 670 Statut Membre 368

pour le tactile vous avez un petit bouton on/off derrière la tablette.
Mais l'histoire du stylet qui se barre c'est un motif suffisant pour renvoyer la tablette pour dysfonctionnement (qui n'a probablement rien avoir avec les drivers).
0
Laitia123 Messages postés 8 Statut Membre

Avec ou sans le bouton, le tactile ne marche pas... :/
Oui je crois que je vais la renvoyer...
Merci pour votre aide ! ^^
0