Comment copier contact msn

Résolu/Fermé
foufou5959 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 25 mai 2007 à 13:29
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 5 janv. 2011 à 01:24
bonjour a tous je voudrai creer une nouvelle adresse msn et je voudrai copier tou mes contact ds ma nouvelle adresse
svp merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2007 à 14:06
Bonjour

Sauvegarde tes contacts de la session actuelle. Une fois que ta nouvelle adresse est créée, importe tes contacts dans ta nouvelle adresse
Regarde ici
https://kerio.probb.fr/t321-sauvegarder-et-transfrer-ses-contacts-msn
3
vs êtes trop nul à regardé les fautes d'orthographe pffffff
2
Salut a tous.
Il serait peut etre temps de vous mettre a ecrire comme il faut si vous voulez que des gens vous repondent. Personellement,je nessaie meme pas, cela me fait mal aux yeux, qui de plus est, si vious cherchez du travail, ce language n'est pas le bienvenu.
Allez, courage.
Lio
1
alor quand on ecrit vous "vious" on se la ferme !!!!!!!
0
JusteCommeCa
22 juin 2010 à 19:00
Les fautes de frappes ne sont pas des fautes d'orthographe.
0
Salut a tous.
Il serait peut etre temps de vous mettre a ecrire comme il faut si vous voulez que des gens vous repondent. Personellement,je nessaie meme pas, cela me fait mal aux yeux, qui de plus est, si vious cherchez du travail, ce language n'est pas le bienvenu.
Allez, courage.
Lio

Bravo :
Salut à tous.
Il serait peut-être temps de vous mettre à écrire comme il faut si vous voulez que des gens vous répondent. Personnellement, je n'essaye même pas, cela me fait mal au yeux, qui de plus est, si vous cherchez du travail ce langage n'est pas le bienvenu.

Je ne pense pas que tu sois bien placé pour cette remarque, d'autant plus que le 3/4 des gens écrivent style "SMS" et que ça changera pas ;)
0
ayman gharbi
28 nov. 2010 à 10:38
j'ai msn 2009 et je vousrais copier les contacts
commet ?
et merci
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 01:58
Mdrr ..

Il faudrait apprendre à écrire correctement LANGAGE !

Select your language : on remarque direct les marthyriser des jeux vidéos.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B2Oba-AC Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007
25 mai 2007 à 14:07
Salut foufou alors pour les copier tu va ans ton ancienne adresse msn ensuite tu vas dans contacts, enrestrer les contacts messenger aprés tu les enregistres oùu tu veux esuite tu te connecte sur ta nouvelle adresse et tu va dans contacts et importer contacts messenger et tu prends les contacts que t'avais enregistré voila ;)
0
Oui Mais Moi Je l'ai fait mais personne recois mes invitation
0
Pareil ! :O
0
Lindsay, tu as réussi à savoir d'ou venait le problème ?
J'ai créé aussi une nouvelle adresse, j'ai importé mes contacts, mais il me semble et je suis presque sur que personne n'a reçu d'invitation! =/
HELP ?!
0
Mais dans la nouvelle version quand tu vas dans contacts tu trouve pas ni enregistrer les contacts ni importer :s:s:s
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
5 janv. 2011 à 01:24
Non, ça n'existe plus, plus utile de chercher :-/
0