Comment copier contact msn
Résolu/Fermé
foufou5959
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2007
-
25 mai 2007 à 13:29
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 5 janv. 2011 à 01:24
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 5 janv. 2011 à 01:24
A voir également:
- Comment copier contact msn
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copier texte pdf - Guide
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
25 mai 2007 à 14:06
25 mai 2007 à 14:06
Bonjour
Sauvegarde tes contacts de la session actuelle. Une fois que ta nouvelle adresse est créée, importe tes contacts dans ta nouvelle adresse
Regarde ici
https://kerio.probb.fr/t321-sauvegarder-et-transfrer-ses-contacts-msn
Sauvegarde tes contacts de la session actuelle. Une fois que ta nouvelle adresse est créée, importe tes contacts dans ta nouvelle adresse
Regarde ici
https://kerio.probb.fr/t321-sauvegarder-et-transfrer-ses-contacts-msn
Salut a tous.
Il serait peut etre temps de vous mettre a ecrire comme il faut si vous voulez que des gens vous repondent. Personellement,je nessaie meme pas, cela me fait mal aux yeux, qui de plus est, si vious cherchez du travail, ce language n'est pas le bienvenu.
Allez, courage.
Lio
Il serait peut etre temps de vous mettre a ecrire comme il faut si vous voulez que des gens vous repondent. Personellement,je nessaie meme pas, cela me fait mal aux yeux, qui de plus est, si vious cherchez du travail, ce language n'est pas le bienvenu.
Allez, courage.
Lio
Salut a tous.
Allez, courage.
Lio
Bravo :
Salut à tous.
Il serait peut-être temps de vous mettre à écrire comme il faut si vous voulez que des gens vous répondent. Personnellement, je n'essaye même pas, cela me fait mal au yeux, qui de plus est, si vous cherchez du travail ce langage n'est pas le bienvenu.
Je ne pense pas que tu sois bien placé pour cette remarque, d'autant plus que le 3/4 des gens écrivent style "SMS" et que ça changera pas ;)
Allez, courage.
Lio
Bravo :
Salut à tous.
Il serait peut-être temps de vous mettre à écrire comme il faut si vous voulez que des gens vous répondent. Personnellement, je n'essaye même pas, cela me fait mal au yeux, qui de plus est, si vous cherchez du travail ce langage n'est pas le bienvenu.
Je ne pense pas que tu sois bien placé pour cette remarque, d'autant plus que le 3/4 des gens écrivent style "SMS" et que ça changera pas ;)
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 01:58
10 juil. 2009 à 01:58
Mdrr ..
Il faudrait apprendre à écrire correctement LANGAGE !
Select your language : on remarque direct les marthyriser des jeux vidéos.
Il faudrait apprendre à écrire correctement LANGAGE !
Select your language : on remarque direct les marthyriser des jeux vidéos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
B2Oba-AC
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2007
25 mai 2007 à 14:07
25 mai 2007 à 14:07
Salut foufou alors pour les copier tu va ans ton ancienne adresse msn ensuite tu vas dans contacts, enrestrer les contacts messenger aprés tu les enregistres oùu tu veux esuite tu te connecte sur ta nouvelle adresse et tu va dans contacts et importer contacts messenger et tu prends les contacts que t'avais enregistré voila ;)
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 583
5 janv. 2011 à 01:24
5 janv. 2011 à 01:24
Non, ça n'existe plus, plus utile de chercher :-/