Darkmoon - Ne se recharge qu'éteint

Fermé
rodepumps Messages postés 49 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 6 juin 2014 à 09:58
 av - 10 juin 2014 à 10:20
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :

Un ami a acheté un Darkmoon via une connaissance en France à l'époque, (je suis Belge (une fois)) et ce Wiko commence à avoir un sacré soucis...

Le téléphone ne charge plus quand il est allumé. Il ne charge que quand il est éteint ! ... :P

Oui, moi aussi ça m'a interloqué... Et comme je sais que mon ami est un utilisateur Lambda genre la famille Les Pierrafeu quoi...

J'ai fait toutes les mises à jours systèmes possibles et regarder tout les settings.

Ca me semblait beaucoup plus logique que ce soit un problème software que Hardware.

Mais comme je n'ai rien trouvé sur l'Internet pour des Wiko qui ont déjà eu ce soucis...

J'ai testé le chargeur sur mon HTC One et un Wiko Stairway, il fonctionne nickel...

Auriez-vous une idée de ce qui pourrait déclencher un soucis pareil ?

Merci d'avance de vos réponses Messieurs Dames !

1 réponse

Salut rodepumps,

Je pense que ton problème est un problème de fabrication. Profite que le portable de ton ami soit encore sous garantie (si c'est le cas) pour contacter le SAV.
Sinon, si il l'a depuis plus d'un an, ça s'appelle tout simplement l'obsolescence programmée.

Voilà !

Bonne journée,

av
0