Wake On Lan sur carte Broadcom
kinsoi117
-
oxino Messages postés 38 Statut Membre -
oxino Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour ,
Je dispose d'un parc de 4 machines Dell de modele différents :
-Dell Precision 360
-Dell Precision 370
-Dell Precision 380
-Dell Precision 390
Mon objectif et de deployer des paacquets Wake On Lan quand les machines sont étientes et qu'elles doivent être allumées pour des MAJ ou autres !
Le soucis est qu'il n' y a que les Dell Precision 360 qui démarre.
Les 3 autres modeles ne veulent pas.
Ils ont la même config bios.
On a fait un constat intéréssent :
-Dell 360 => carte réseau Intel
-Dell 370/380/390 => carte reseau broadcom => celles qui psoent probleme !
Avez vous une solution ? On a appelé le support Dell mais sans resultats ...
Merci ,
Kevin
Je dispose d'un parc de 4 machines Dell de modele différents :
-Dell Precision 360
-Dell Precision 370
-Dell Precision 380
-Dell Precision 390
Mon objectif et de deployer des paacquets Wake On Lan quand les machines sont étientes et qu'elles doivent être allumées pour des MAJ ou autres !
Le soucis est qu'il n' y a que les Dell Precision 360 qui démarre.
Les 3 autres modeles ne veulent pas.
Ils ont la même config bios.
On a fait un constat intéréssent :
-Dell 360 => carte réseau Intel
-Dell 370/380/390 => carte reseau broadcom => celles qui psoent probleme !
Avez vous une solution ? On a appelé le support Dell mais sans resultats ...
Merci ,
Kevin
A voir également:
- Wake On Lan sur carte Broadcom
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Wake on lan download - Télécharger - Connexion à distance
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Bonjour,
j'ai a priori le meme probleme que vous. J'ai acheté un DELL Precision 370 et la carte reseau Gigabit pose probleme! Avez-vous resolu votre probleme et comment ? Merci pour votre reponse. Cdlt
j'ai a priori le meme probleme que vous. J'ai acheté un DELL Precision 370 et la carte reseau Gigabit pose probleme! Avez-vous resolu votre probleme et comment ? Merci pour votre reponse. Cdlt
bonjour,
avez-vous configurer le bios ?
il faut allé ds les option de l'allimantation (power management) puis remote wake up , et petetre maitre ( si il y a possibilité ) le reseaux en premier ds les option de boot sequence
ou petetre tou simplement que votre réseau n'a pas la capacité de booter par le réseu
avez-vous configurer le bios ?
il faut allé ds les option de l'allimantation (power management) puis remote wake up , et petetre maitre ( si il y a possibilité ) le reseaux en premier ds les option de boot sequence
ou petetre tou simplement que votre réseau n'a pas la capacité de booter par le réseu
Bonjour. J'ai lemême problème avec le DELL Dimension E521 équipé d'une Broadcom 440x. J'ai fais une MàJ du Bios et régler le NIC réseau Broadcom sur Lan Boot "Enable". Sur les propriétés avancées de la carte réseau j'ai configuré "Wake Up Capabilities sur "Both"... Mas ca ne marche pas. Impossibe de réveiller la bête à distance. J'ai cru comprendre que le FireWall pouvait y être pour quelque choses... Avez vous une idée ?
non je suis désole je n'y conais pas grand chose dedans je me débrouille un pti peu ^^
petetre testé en désactivé le firewall et g lu aussi que défois le bios reconaissé c envoi com des virus donc ptétre désactivé la fonction de vérification dans le bios
moi g réussi a le démaré a distance mais pas a booté sur le réseau ( avec PXE ) donc voila ^^ ptétre aussi voir les configuration du logiciel que tu utilise pour les réveil a distance
moi g utilisé un programme appelé " Wake-on-Lan " tous simplement é g trouvé un pti tuto qui explique bien son utilisation va voir si sa peu tavancé ;)
http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/wake_on_lan/2/
voila
petetre testé en désactivé le firewall et g lu aussi que défois le bios reconaissé c envoi com des virus donc ptétre désactivé la fonction de vérification dans le bios
moi g réussi a le démaré a distance mais pas a booté sur le réseau ( avec PXE ) donc voila ^^ ptétre aussi voir les configuration du logiciel que tu utilise pour les réveil a distance
moi g utilisé un programme appelé " Wake-on-Lan " tous simplement é g trouvé un pti tuto qui explique bien son utilisation va voir si sa peu tavancé ;)
http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/wake_on_lan/2/
voila