Est-ce que la Nvidia GeForce GT620 est fiable ?

Fermé
POCABANA Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 21:27
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 7 juin 2014 à 15:34
Bonjour, je suis actuellement dans la recherche d'un PC pour pouvoir jouer à différents types de jeux sans obligatoirement être en high au niveau des graphismes.
J'ai alors trouvé ce PC : https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
Il dispose d'un bon processeur mais niveau de la carte graphique je me questionne quant à son efficacité sur des jeux tel que : Skyrim V, Counter Strike GO , League of Legends, Shoot Mania, Infestation ou encore Guild Wars 2
C'est pour cela que j'aimerais avoir l'avis de personnes plus savante que moi sur ce domaine.
De plus je sais que faire sa propre configuration est plus rentable cependant je ne sais pas comment bien la faire, j'ai un budget de 550€, comprenant la tour et ses composants + clavier/souris (normal pas de gamer) + un systeme d'exploitation (Windows7 minimum)
Voila merci d'avance pour vos réponses :)

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 7/06/2014 à 15:37
Bonjour, comme tu le remarqueras la carte mère et l'alimentation ne sont pas mentionnés dans la liste des composants (comme sur la plupart des PC achetés dans les chaines de magasins). Normal, ce sont des modèles génériques de mauvaise qualité qui t'interdirons de faire évoluer ta configuration par la suite. De plus, si on considère que sur les GeForce les deux derniers chiffres de la désignation représentent l'indice de performance 3D et que cela va de la GT610 à la GTX690 pour cette génération, alors tu penses bien que la GT620 est très faible.

Voici un exemple de configuration respectant tes besoins : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tzIVL6yhF5wR%2FIP0LUMhtRGpn9VRti91F098WJ8DKF0%3D
J'ai ajouté l'option montage à 40€ mais tu peux la remplacer par une meilleure carte graphique par exemple (une R7 260 ou R7 260X). Tu peux modifier le clavier et la souris si tu veux également, voire la tour si elle ne te plait pas.
0