Problème emachine g525 ... Batterie ou chargeur ?

xTemporaiire Messages postés 27 Statut Membre -  
xTemporaiire Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Alors j'ai un problème avec mon ordinateur portable emachine g525 enfaite un jour j'ai branché mon chargeur a mon ordi mais sa chargait plus il restait juste 10% de batterie mais il s'est dechargé et je peux plus le chargé, j'ai enlevé la batterie et j'ai chargé l'ordi portable sans succès je sais pas si sa vient de la batterie ou du chargeur merci.

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807
 
Bonjour ,

Si branché sur secteur sans batterie ca fonctionne c'est que la batterie est morte ou un autre problème physique sur le pc .
Si par contre le pc ne s'allume plus sur secteur c'est ton alim qui est morte .
0
xTemporaiire Messages postés 27 Statut Membre
 
Bonjour,

Sauf un truck qui me fait soucie c'est que quand je le branche à l'ordi portable le voyant est vert sur le chargeur mais pas sur l'ordinateur quand avant je le chargais un voyant s'allumait mais plus maitenant je pense que sa vient du chargeur.
0