Problème 4G Samsung Galaxy Note 2
arsn92
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
David1 -
David1 -
Bonjour,
Étant client depuis 2ans chez Bouygues Telecom (B&You), j'ai opté pour le réseau 4G a sa sortie. Je suis aller sur le site de B&You et j'ai activé l'option 4G.
Mais quand je désactive ma wifi et je me met en réseau mobile sur mon Galaxy Note 2, j'ai toujours le réseau 3G qui s'affiche et jamais le réseau 4G !
Dans les paramètres, quand je vais dans Réseaux Mobiles > Mode réseau : j'ai que 3 options : 3G/2G (connexion auto) 3G uniquement 2G uniquement
Il n'y a pas de 4G.
Merci de votre compréhension.
Étant client depuis 2ans chez Bouygues Telecom (B&You), j'ai opté pour le réseau 4G a sa sortie. Je suis aller sur le site de B&You et j'ai activé l'option 4G.
Mais quand je désactive ma wifi et je me met en réseau mobile sur mon Galaxy Note 2, j'ai toujours le réseau 3G qui s'affiche et jamais le réseau 4G !
Dans les paramètres, quand je vais dans Réseaux Mobiles > Mode réseau : j'ai que 3 options : 3G/2G (connexion auto) 3G uniquement 2G uniquement
Il n'y a pas de 4G.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Problème 4G Samsung Galaxy Note 2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
Je les ai déjà contacté mais ils m'ont renvoyés sur un lien pour que j'achète un de leurs téléphone 4G...
Si je suis malheureusement en possession du Galaxy Note 2 GT-7100... pourquoi ? Ce téléphone ne fais pas 4G ?
non le gtn 7100 n'est pas 4g seulement 3g+......c'est gtn7105 qui est 4g....donc pas possible...
Merci beaucoup maintenant je comprends pourquoi sa ne marche pas.
Ce sujet est resolu.