Problème souris ??

Résolu
Authentique. Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxdpmax Messages postés 84 Statut Membre -
Salut all, ce matin tout aller bien mais depuis la soirée quand j'ai allumé mon pc fixe sous win7 la souris est reconnu, a jour etc.. mais ne fonctionne pas j'ai débrancher, réinitialiser le BIOS, essaye la technique de l'alim mais rien y fait, changer de port, elle s'allume et fonctionne dans le BIOS. Merci

1 réponse

maxdpmax Messages postés 84 Statut Membre 16

Tu as essayer de désinstaller et de réinstaller les pilotes de ta souris ??
0
Authentique. Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Justement quand je le désinstalle dans le gestionnaire des périphériques au redémarrage il se réinstalle à moins que tu parle d'autre chose..
0

Je parlais bien de ça... Je ne vois vraiment pas...
Le problème ne vient pas de la souris puisque dans le biOS il n'y a pas de problème.
C'est alors forcement un problème avec Win7. Encore une fois ça peut être pas mal de chose comme un malware ou autre merde si tu as dl récemment. esssaye une mise à jour des drivers sur ce site: www.touslesdrivers.com tu fais une detection des drivers de ton ordi automatique (un plugin à dl il me semble) et tu vas dans la zone des drivers de la souris et regarde si ça règle ton problème
0
Authentique. Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai trouvé hier dsl de répondre tard, sa venait de motionjoy quand j'installe ma manette de ps3 qui est une mauvaise idée , sa confondait avec la souris ^^
0

Roooooooh ptit noob :P
content que tu ai trouvé à + :)
0