Besoin de conseil pièces pc bureau
adamel
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila je veux me faire une tour pour jouer au jeux de maintenant et au futur jeux avenir si possible en haute résolution les jeux, mais aussi faire de la programmation.
Pour le budget alors Evidemment le moins chère possible lol mais les pièces je vais les avoir beaucoup moins chère en suisse par un amis.
Doc je résume jeux me faire un tour pour les deux de maintenant mais aussi quelle me dur dans le temps ne pas à avoir a changer dans 1 ans mais faut pas la tour me reviens trop chère si vous pouvez me faire une config idéal avec tel pièces tel pièce.
Après j'ai pas trop de préférence entre intel i5 i7 et du amd dites vos config idéal je suis pas bloquer sur du intel.
Je vous remercie d'avance pour tous vos conseil votre aide.
Voila je veux me faire une tour pour jouer au jeux de maintenant et au futur jeux avenir si possible en haute résolution les jeux, mais aussi faire de la programmation.
Pour le budget alors Evidemment le moins chère possible lol mais les pièces je vais les avoir beaucoup moins chère en suisse par un amis.
Doc je résume jeux me faire un tour pour les deux de maintenant mais aussi quelle me dur dans le temps ne pas à avoir a changer dans 1 ans mais faut pas la tour me reviens trop chère si vous pouvez me faire une config idéal avec tel pièces tel pièce.
Après j'ai pas trop de préférence entre intel i5 i7 et du amd dites vos config idéal je suis pas bloquer sur du intel.
Je vous remercie d'avance pour tous vos conseil votre aide.
A voir également:
- Besoin de conseil pièces pc bureau
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour programmer, c'est intel.
I5 au mini, I7 au mieux.
Avec ca tu serais pas mal, autant pour travailler que pour jouer :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=c8Lt1ZM45aj5OqI55Rv%2FHqL0hahYVh2dcZtPf5%2BEeg4%3D
Pour programmer, c'est intel.
I5 au mini, I7 au mieux.
Avec ca tu serais pas mal, autant pour travailler que pour jouer :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=c8Lt1ZM45aj5OqI55Rv%2FHqL0hahYVh2dcZtPf5%2BEeg4%3D