Mavericks : je n'arrive pas à terminer l'installation

Fermé
Ma - 31 mai 2014 à 19:10
punk75 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 31 mai 2014 à 19:15
Bonjour,
J'ai décidé de finalement passer à Mavericks (Macbook acheté septembre 2009 et sous Snow Leopard) Une fois téléchargé depuis le mac AppStore, toute l'installation se passe bien, jusqu'au moment où mon mac reboot. Là, l'écran avec le logo du boutton démarrage apparat avec le message suivant: 'Redémarrer l'ordinateur . Enfoncez la touche de démarrage jusqu'à l'extinction, puis appuyiez dessus une nouvelle foi'
Tout cela sans succès. J'ai essayé en enfonçant sur les touches cmd +R . Le disque semble correct. Néanmoins , lorsque j!ai redémarré le système le même écran du début avec le même message apparaît .
Quoi faire?
Merci
A voir également:

1 réponse

punk75 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 10
Modifié par punk75 le 31/05/2014 à 19:17
Démarre en mode sans échec : (provient directement du site d'Apple)

Démarrage en mode sans échec

Pour démarrer en mode sans échec (démarrage sans extensions), procédez comme suit :

Vérifiez que votre Mac est éteint.
Appuyez sur le bouton d'alimentation.
Dès que vous entendez la tonalité de démarrage, appuyez sur la touche Maj et maintenez-la enfoncée.
La touche Maj doit être enfoncée dès que possible après la tonalité de démarrage, mais pas avant.
Relâchez la touche Maj lorsque le logo gris Apple et l'indicateur de progression (semblable à une roue tournante) s'affichent.
Une fois le logo apparu, une barre de progression doit s'afficher. Celle-ci indique que votre ordinateur procède à une vérification du répertoire.

Pour quitter le mode sans échec, redémarrez l'ordinateur sans enfoncer aucune touche au cours du démarrage.
0