Commande "Frozen" sur aliexpress

Liloux -  
 gianluigi34 -
Bonjour, il a 4 jours exactement j'ai faites une commande sur alexpress. Tout les produits étaient bien payer et j'ai recu un mail disant que tout étaient parfait et qu'il fallait attendre l'envoie de la commande. Après 2 jours d'attente, je me rend sur le site pour voir ou en sont rendu mes produits et je vois sur feux de mes produits " Frozen Orders". Aujourd'hui c'est encore comme ça. Je ne sais pas quoi faire.. Quelqu'une a qui c'est deja arrivé? Vais-je recevoir mes produits tout de même? Aidez moi !!!:(

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

'Frozen Order' signifie que le vendeur fait l'objet d'une investigation de durée indéterminée de la part d'Alimachin.. Il y a suspicion que le vendeur soit un des 40 ++ voleurs opérant par le biais de la vitrine Alimachin..
Wait&see..

A+
1
gianluigi34

j’ai le même souci avec AliExpress. Ne pouvant effectuer une opération de retour sur leur site j’ai ouvert un litige chez Paypal par lequel j’avais payé. Le litige Paypal est clos depuis plus d’1 mois et je ne peux toujours pas retourner ma commande n’ayant pas d’adresse de retour pour le faire. Le vendeur prétend que l’ordre est toujours “ Frozen”et qu’il ne peut rien faire..AliExpress est 8njoignable ,bref je déconseille de faire des achats chez AliExpress..Ils sont’ incompétents  et de plus ils ont augmenté leurs prix démesurément. Amazon est beaucoup plus sérieux et a une politique de retour remarquable.Alibaba est à fuir ..rendez service à vos amis en leur disant..

0