Sous-domaines avec le .htaccess
Fetide68
Messages postés
745
Membre
Dernière intervention
-
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en mutualisé chez 1and1 et j'aimerais créer des sous domaines de façon dynamique grâce au .htaccess:
Idéalement, j'aimerais concerver la redirection vers les www, lorsque rien n'apparaît devant le domaine.
J'ai lu des docs sur le htaccess, mais j'avoue être toujours un peu perdu...
Merci pour votre aide.
Tonton fétide.
Je suis en mutualisé chez 1and1 et j'aimerais créer des sous domaines de façon dynamique grâce au .htaccess:
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^domaine.fr$ [NC]
RewriteRule ^(.*) https://www.domaine.fr/$1 [QSA,L,R=301]
RewriteRule ^([a-z0-9-]+).domaine.fr page.php?pseudo=$1 [QSA,L,R=301]
Idéalement, j'aimerais concerver la redirection vers les www, lorsque rien n'apparaît devant le domaine.
J'ai lu des docs sur le htaccess, mais j'avoue être toujours un peu perdu...
Merci pour votre aide.
Tonton fétide.
A voir également:
- Sous-domaines avec le .htaccess
- Erreur pour le propriétaire du site : domaine non valide pour la clé de site ✓ - Forum Opera
- Clé non valide ✓ - Forum GPS
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine ✓ - Forum Réseau
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe ✓ - Forum Debian
- Impossible d'accéder à l'admin de mon site à cause de Capatcha ✓ - Forum Wordpress