Critical Update - Search Protect

Fermé
Fabien - 31 mai 2014 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2014 à 14:25
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser. Cela se caractérise par plusieurs choses :

- Un message d'alerte lors du lancement de mon PC m'incitant à installer Seach Protect de Conduit Search. Ce que je décline à chaque fois évidement.

- De nombreuses publicités parasite sur mes navigateurs internet.

Voici la liste des choses que j'ai déjà effectuées pour tenter de remédier à ces indésirables :

- Faire un scanne et supprimer tout ce que détecte : Avast / Malwarebytes / Adwclearner / HitmanPro et ccleaner. Tout cela sans succès, visiblement ils ne le détecte pas.

- Supprimer toute les extensions dans Chrome.

- Supprimer tout ce qui porte la mention Boxore ou Conduit Search sur mon PC.

J'ai téléchargé Adblock afin de ne plus être dérangé par les publicités envahissantes, mais je pense que c'est un peu cacher le problème. Je serais ravi d'avoir vos conseils sur le sujet pour m'aider à me débarrasser de ce virus.

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2014 à 14:25
Bonjour,

- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
- Lance-le (Utilisateurs de Vista/Seven => Clique droit puis "Exécuter en tant que administrateur"), puis patiente le temps du scan...
- Une fois le scan fini, choisis l'option "Nettoyer".

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
_______________________________________________________________

- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur Complet, puis patiente le temps du scan.
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :

cjoint.com

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

0