Problème carte wifi

Fermé
Theshels Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - Modifié par Theshels le 30/05/2014 à 21:33
 nono78 - 30 mai 2014 à 22:29
Bonjours a tous, je vous explique mon problème. J'ai fais l'achat d'un nouveau PC il y a peu et je suis plutôt content de lui. Cependant j'ai eu un problème il n'y a pas longtemps:
Lorsque je télécharge de la musique, des jeux, des vidéos ma connexion est très bonne et il n'y rien a dire dessus mais lorsque je lance une application utilisant internet ( Skype, jeux) ma connexion devient très mauvaise et a tendance a ce coupé, ma carte wifi ne reconnais plus de signal alors que mon pc portable oui. J'en ai conclu que le problème vient de ma carte wifi, quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ou connait-il un moyen d'y remédié ?

PS: si il vous faut la référence de mon matériel demandez le.



A voir également:

1 réponse

Moi aussi en connection wifi Orange j'ai fréquemment des déconnexions, parfois 'une erreur réseau est survenue', parfois 'temps de connexion dépassé', alors que j'ai un forfait illimité, et parfois, je me retrouve sur la page d'accueil mais sans déconnexion, mais ça interrompt ma consultation. C'est avec une tablette android.
0