Rapport spybot aide

Fermé
anoonyme - 30 mai 2014 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2014 à 17:14
Bonjour,



j'ai un rapport spybot assez chelou
ne sachant pas le lire , j'ai simplement remarqué : trojan

après une petite recherche il en existe une multitude
du coups es ce que j'ai du soucis a me faire s'il vous plait?


http://cjoint.com/data/0EEty3OEk6L.htm


note : j'ai installé spybote car j'ai vue une résolution de problème activeX sur ce forum , avec celui ci. Vaccination et mise a jours.

14 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2014 à 19:29
Bonsoir

Commence par désinstaller Spybot ensuite

Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions

--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)

--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application. (Choisis bien le dernier en date
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse

Merci

@+

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merci de ta réponse rapide
voici le rapport demandé :


http://cjoint.com/data/0EEvzQt3xnj.htm
0
edit : Je ne connais pas cette langue:/ mais je comprend quand je voie 'trojan'
du coups es ce que je doit changer tout mes passes?
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Utilisateur anonyme
30 mai 2014 à 21:38
Re

Met à jour ton système d'exploitation =>>le pack SP1 de windows 7
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a partir de leurs site ou de mon ordinateur ?
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/service-packs-download#sptabs=win7

Découvrir comment obtenir le Service Pack pour Windows 7 qu'il vous faut et comment l'installer automatiquement dès aujourd'hui à l'aide de Windows Update (recommandé)
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2014 à 22:04
Re

Tout simplement via Windows update dans le menu "démarrer"

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila c'est réalisé
voici un screen du rapport


http://cjoint.com/data/0EEwpYUwWhv.htm



je profite de l'occasion pour voir si tu peut élucidé un autre problème
j'ai un panneau ActiveX qui s'ouvre quand je suis sur internet ou sur skype
voici un screen du panneau qui s'affiche régulièrement

http://cjoint.com/data/0EEwqcWqOdq.htm
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Utilisateur anonyme
30 mai 2014 à 22:21
Re

Il faut paramétrer ton navigateur correctement pour ces activeX

@+
0
après une petite recherche j'ai crut comprendre que l'installé sur firefox me poserai de sérieux problème d'infection

du coups je vais rester ainsi
Merci pour toute ton aide

par contre une dernière question
je doit ou pas changer tout mes passes?


sujet a fermé :)
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Utilisateur anonyme
31 mai 2014 à 09:16
Bonjour

Tu parles de quelle installation?

@+
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Utilisateur anonyme
31 mai 2014 à 09:58
Re

Bien configuré;il n'y a pas de problèmes.

@+
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peut tu me guider dans se cas pour Firefox s'il te plait?
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 08:08
Bonjour

ActiveX est réservé à Internet Explorer.
Firefox n'a pas besoin d'activeX pour fonctionner.
D'ailleurs les mises à jour Microsoft se font pas Internet Explorer

@+
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bonjour


dans se cas la , alors que je n'utilise pas internet explorer , comment ça se fait que j'ai se genre de chose qui fait dérailler mon ordinateur pendant plusieurs minutes :

Firefox : Google : map


http://cjoint.com/data/0FdqRkK4OSJ.htm
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Utilisateur anonyme
3 juin 2014 à 17:14
Bonjour

On traite ton problème premier et je pense qu'il ne s'agit pas celui-ci.
As tu procédé aux mises à jour?

@+
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