Bug flash en permanence

Fermé
Dastiny Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2024 - 30 mai 2014 à 19:35
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 1 juin 2014 à 20:54
Bonjour,

Voila depuis maintenant 1mois et demi mon ordinateur bug.
Je vous explique ce qui ce passe :
Mon ordinateur se fige, quand j'exécute des choses flash par exemple (j'espere utilisé le bon terme). Le plugging adobe bug sur internet (vous savez avec la fenetre "continuer" "arreter"). Je l'ai en permanence des que je lance une page qui requiet un peu de flash (video, site lourd). Ca peut ne pas arriver comme arriver c'est hasardeux.

Le probleme est que ca ne concerne pas que mon navigateur web. Quand je lance une video vlc, je n'ai pas le son directement je dois parfois attendre plusieurs seconde voir minutes, je ne peux plus fermer vlc dans ce laps de temps.
Sur skype je ne peux pas envoyer de message parfois, je dois attendre un peu (ca charge pour envoyer et recevoir) puis ca se débloque et je recois tout d'un coup.

Autre bug, le jeu League of legend posséde un Client entierement en flash, et ca bug enormement il se bloque un laps de temps quand je me déplace dedans.

En revenche quand je joue a un jeu je n'ai aucun lag ni probleme dedans. C'est vraiment ce style d'evenement (navigation internet, outil flash, video, skype). Tous ca se bloque souvent en meme temps, cad quand ca bug sur mon navigateur je vais pas pouvoir lancer une video vlc par exemple, et tout va se débloquer en meme temps. De meme je vais galéré a charger une page internet pour regarder un stream, mais une fois que c'est chargé j'ai aucun problème.

J'ai deja essayer de réinstaller adobe ca ne change rien. (voir mes sujets précédents ou je n'ai eu aucune réponse).
Je suis sure que ca peut bug avec d'autre logiciel ou applications. Ca arrive tout le temps, a des fréquences plus ou moins élévé.

Je trouve aussi que la navigation dans windows est lente (windows 8).

Voila j'ai fais une recherche entiere de mon anti virus j'ai rien trouvé, j'ai lancé Malwarebytes également j'ai rien trouvé de spécial. Rien qui n'a changé. De meme avec un Ccleaner.

A voir également:

1 réponse

ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 189
1 juin 2014 à 20:54
Salut,

- Télécharge ZHPDiag : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/#q=zhp+idag&cur=1&url=%2F
- Lance-le (icone avec un parchemin)
- Clique sur "Complet"
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, un fichier bloc note devrait se créer sur ton bureau (il devrait s'appeler ZHPDiag)
- Rends-toi sur ce site : https://www.cjoint.com/
- Clique sur "Choisir un fichier" et choisis le bloc note ZHPDiag qui est sur ton bureau
- Dans le type de diffusion choisis "Privée"
- Dans le champ "Pour quelle durée" choisis 4 jours
- Remplis ensuite la suite du formulaire
- Enfin, donne-nous le lien du fichier que tu viens de mettre sur le site
0