Sac vanessa bruno

emmamouchi Messages postés 1 Statut Membre -  
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre -
bonjour, mon ancien sac vanessa bruno à lacher et j'aimerais en acheter un autre. Est ce que ce site vous semble fiable ? www.avocatcriminel.fr


mercci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
Bonjour

Encore un site pas identifié qui se réclame de 'iburberrypascher.biz'.. Or un terme 'pascher', 'soldes', déstockage' dans le nom d'un site indique de façon certaine des ennuis à venir..

-Des CGV qui se gargarisent de multiples articles du Code de la Consommation français non applicables car site 'off-shore'..

-Un Qui Sommes Nous ' qui ne renseigne pas..

-Aucune adresse..

Bref le genre de site bâclé pour harponner les pigeons.. Quant aux prix ridiculement bas n'en parlons pas.. Si il y a un envoi l'ouverture du colis (Si pas d'interception par la Douane..) révèlera une 'copie' plus que médiocre..

Bien sûr ne pas compter sur l'existence d'un SAV à l'écoute des clients.. En cas de litige il n'y aura aucun recours..

Sans compter le danger de donner des infos CB qui pourraient être réutilisées..

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Mais tout dépend de ce que l'on entend pas 'fiable' (Pour ma part il ne l'est absolument pas..).

A+
1
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre 1 340
 
Bonjour,

Alors là, je dis châpeau!

Oui parce que vous êtes venu nous demander si ce site qui vend des fringues est un vrai site de vente... avec un nom de domaine pareil!

Bon pour moi je dirai merde in china intégral!

Mais je vous préviens, si vous voyez également des fringues sur ces sites, c'est également douteux:
- www.potdechambre.com
- www.marchePasDansLaMerdeDeChien.com
- www.fouilleMoiLeTrouDeBalle.com
...etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc,

A+
0