Sac vanessa bruno
emmamouchi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, mon ancien sac vanessa bruno à lacher et j'aimerais en acheter un autre. Est ce que ce site vous semble fiable ? www.avocatcriminel.fr
mercci
mercci
A voir également:
- Sac vanessa bruno
- Mots entre amis sac renversé - Forum jeux en ligne
- Sac se renverse - Forum jeux en ligne
- Sac renversé - Forum jeux en ligne
- Sac cabine primark - Guide
- Le sac outlet avis ✓ - Forum Mail
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Encore un site pas identifié qui se réclame de 'iburberrypascher.biz'.. Or un terme 'pascher', 'soldes', déstockage' dans le nom d'un site indique de façon certaine des ennuis à venir..
-Des CGV qui se gargarisent de multiples articles du Code de la Consommation français non applicables car site 'off-shore'..
-Un Qui Sommes Nous ' qui ne renseigne pas..
-Aucune adresse..
Bref le genre de site bâclé pour harponner les pigeons.. Quant aux prix ridiculement bas n'en parlons pas.. Si il y a un envoi l'ouverture du colis (Si pas d'interception par la Douane..) révèlera une 'copie' plus que médiocre..
Bien sûr ne pas compter sur l'existence d'un SAV à l'écoute des clients.. En cas de litige il n'y aura aucun recours..
Sans compter le danger de donner des infos CB qui pourraient être réutilisées..
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Mais tout dépend de ce que l'on entend pas 'fiable' (Pour ma part il ne l'est absolument pas..).
A+
Encore un site pas identifié qui se réclame de 'iburberrypascher.biz'.. Or un terme 'pascher', 'soldes', déstockage' dans le nom d'un site indique de façon certaine des ennuis à venir..
-Des CGV qui se gargarisent de multiples articles du Code de la Consommation français non applicables car site 'off-shore'..
-Un Qui Sommes Nous ' qui ne renseigne pas..
-Aucune adresse..
Bref le genre de site bâclé pour harponner les pigeons.. Quant aux prix ridiculement bas n'en parlons pas.. Si il y a un envoi l'ouverture du colis (Si pas d'interception par la Douane..) révèlera une 'copie' plus que médiocre..
Bien sûr ne pas compter sur l'existence d'un SAV à l'écoute des clients.. En cas de litige il n'y aura aucun recours..
Sans compter le danger de donner des infos CB qui pourraient être réutilisées..
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Mais tout dépend de ce que l'on entend pas 'fiable' (Pour ma part il ne l'est absolument pas..).
A+
Bonjour,
Alors là, je dis châpeau!
Oui parce que vous êtes venu nous demander si ce site qui vend des fringues est un vrai site de vente... avec un nom de domaine pareil!
Bon pour moi je dirai merde in china intégral!
Mais je vous préviens, si vous voyez également des fringues sur ces sites, c'est également douteux:
- www.potdechambre.com
- www.marchePasDansLaMerdeDeChien.com
- www.fouilleMoiLeTrouDeBalle.com
...etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc,
A+
Alors là, je dis châpeau!
Oui parce que vous êtes venu nous demander si ce site qui vend des fringues est un vrai site de vente... avec un nom de domaine pareil!
Bon pour moi je dirai merde in china intégral!
Mais je vous préviens, si vous voyez également des fringues sur ces sites, c'est également douteux:
- www.potdechambre.com
- www.marchePasDansLaMerdeDeChien.com
- www.fouilleMoiLeTrouDeBalle.com
...etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc,
A+