Sac vanessa bruno
emmamouchi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
-
30 mai 2014 à 18:43
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 30 mai 2014 à 22:21
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 30 mai 2014 à 22:21
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
30 mai 2014 à 21:40
30 mai 2014 à 21:40
Bonjour
Encore un site pas identifié qui se réclame de 'iburberrypascher.biz'.. Or un terme 'pascher', 'soldes', déstockage' dans le nom d'un site indique de façon certaine des ennuis à venir..
-Des CGV qui se gargarisent de multiples articles du Code de la Consommation français non applicables car site 'off-shore'..
-Un Qui Sommes Nous ' qui ne renseigne pas..
-Aucune adresse..
Bref le genre de site bâclé pour harponner les pigeons.. Quant aux prix ridiculement bas n'en parlons pas.. Si il y a un envoi l'ouverture du colis (Si pas d'interception par la Douane..) révèlera une 'copie' plus que médiocre..
Bien sûr ne pas compter sur l'existence d'un SAV à l'écoute des clients.. En cas de litige il n'y aura aucun recours..
Sans compter le danger de donner des infos CB qui pourraient être réutilisées..
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Mais tout dépend de ce que l'on entend pas 'fiable' (Pour ma part il ne l'est absolument pas..).
A+
Encore un site pas identifié qui se réclame de 'iburberrypascher.biz'.. Or un terme 'pascher', 'soldes', déstockage' dans le nom d'un site indique de façon certaine des ennuis à venir..
-Des CGV qui se gargarisent de multiples articles du Code de la Consommation français non applicables car site 'off-shore'..
-Un Qui Sommes Nous ' qui ne renseigne pas..
-Aucune adresse..
Bref le genre de site bâclé pour harponner les pigeons.. Quant aux prix ridiculement bas n'en parlons pas.. Si il y a un envoi l'ouverture du colis (Si pas d'interception par la Douane..) révèlera une 'copie' plus que médiocre..
Bien sûr ne pas compter sur l'existence d'un SAV à l'écoute des clients.. En cas de litige il n'y aura aucun recours..
Sans compter le danger de donner des infos CB qui pourraient être réutilisées..
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Mais tout dépend de ce que l'on entend pas 'fiable' (Pour ma part il ne l'est absolument pas..).
A+
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
30 mai 2014 à 22:21
30 mai 2014 à 22:21
Bonjour,
Alors là, je dis châpeau!
Oui parce que vous êtes venu nous demander si ce site qui vend des fringues est un vrai site de vente... avec un nom de domaine pareil!
Bon pour moi je dirai merde in china intégral!
Mais je vous préviens, si vous voyez également des fringues sur ces sites, c'est également douteux:
- www.potdechambre.com
- www.marchePasDansLaMerdeDeChien.com
- www.fouilleMoiLeTrouDeBalle.com
...etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc,
A+
Alors là, je dis châpeau!
Oui parce que vous êtes venu nous demander si ce site qui vend des fringues est un vrai site de vente... avec un nom de domaine pareil!
Bon pour moi je dirai merde in china intégral!
Mais je vous préviens, si vous voyez également des fringues sur ces sites, c'est également douteux:
- www.potdechambre.com
- www.marchePasDansLaMerdeDeChien.com
- www.fouilleMoiLeTrouDeBalle.com
...etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc,
A+