Performance asus ou acer

charlos24 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous, je viens demander de l'aide car je voudrais acheter un nouvelle ordianteur mais je n'arrive pas a faire la difference entre les trois a par le prix , il s'agit du Acer - Aspire E1-572G-54208G1TMnii du Asus - R510CC-XX1333H et du
PC Portable ASUS-X552CL-SX306H. Quelqu un pourrais m'eclaircir sur leur performance et me conseiller ? merci beaucoup!
A voir également:

5 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

L'ordinateur par acer est très légèrement supérieur mais la marque Asus est plus réputée au niveau de la fiabilité. Donc c'est à toi de faire ton choix selon ta préférence.
2
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Pourrais-tu mettre des liens stp?
0
charlos24 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui desolé ducoup maintenant j'hésite entre http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4914043-Aspire-E1-572G-54208G1TMnii-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-4200U-1-6-GHz-HDD-1-To-RAM-8-Go-AMD-Radeon-HD-8670M-Windows-8-1-Gris.htm et https://www.pixmania.fr/pc-portable/asus-r510ld-xx282h-pc-portable/22083863-a.html#description
0
gabriel2399 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Logiquement le acer et plus puisant mais asus est la meilleur marque de pc actuellement alors que acer a n'est pas très réputer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

cela dépend surtout de ce que tu vas faire avec ce futur portable .
Mais sinon , pour vraiment répondre à ta question , les deux on presque les mêmes processeur ect.... , donc le ASUS sera mieux .

@+
0