Probleme connection internet pour psp

Fermé
codebarre Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 24 mai 2007 à 11:11
 msy - 24 juil. 2012 à 21:09
Bonjour . Ca fait un mois que j' ai internet avec le nouveau modem de NEUF , que j' utilise en wi-fi et je n'arrive pas à me connecter avec ma psp . Je suis bien branché avec le cable secteur . J' ai été sur le paramètre reseau de la psp , mode infrastructure , nouvelle connection ( j' ai mis mon pseudo ) , paramètre wlan ( j' ai fait scan et j' ai donc pris celui du neuf qu' il connait bien ) ,paramètre de sécurité wlan ( wpa-psk tkip ) , clé wpa ( j' ai mis les 8 premières lettre des numéros de ma clé wpa noté sur mon modem ) ,configuration de l' adresse ( j' ai mis facile ) , j' ai appuyer sur x pour sauvegarder les paramètres , ensuite sur tester la connection et là il me répond toujours erreur de connection . Ma psp est la version 2.81 . Je remercie d' avance les personnes qui pourraient m' aider .

21 réponses

moi aussi je galérais sur le probleme jusqu'a maintenant au fait ces tout bete lastuce il faut juste aller dans le navigateur ensuite parametre connexion puis allez dans parametre du serveur proxy et desactiver le la connexion est la comme par enchantement
0