Bug sur tout les logiciels lourds
MDLuffy94
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
cMauric Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cMauric Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc, a chaque fois que je lance un logiciel lourds (Sony Vegas, Photoshop, League of Legends, une applet sur le net, etc...) mon pc rame a mort (genre il affiche la même image pendant 5 sec voir 1 min). J'ai essayer de le formater, d'installer des logiciels qui booste la puissance mais rien. Même en mettant performance maximal et qualité graphique min le pc continu ses bugs.
Il y a 6 mois il ne me faisais jamais ça mais maintenant c'est tout le temps. Le PC à 4 ans fin septembre
Ma configuration :
Win 8.1 64Bits, Processeur Intel Core i3 CPU M 330 @ 2.13GHz, 4 GB RAM, Disque dur 500 GB
Marque : Medion Akoya E6214
J'ai un problème avec mon pc, a chaque fois que je lance un logiciel lourds (Sony Vegas, Photoshop, League of Legends, une applet sur le net, etc...) mon pc rame a mort (genre il affiche la même image pendant 5 sec voir 1 min). J'ai essayer de le formater, d'installer des logiciels qui booste la puissance mais rien. Même en mettant performance maximal et qualité graphique min le pc continu ses bugs.
Il y a 6 mois il ne me faisais jamais ça mais maintenant c'est tout le temps. Le PC à 4 ans fin septembre
Ma configuration :
Win 8.1 64Bits, Processeur Intel Core i3 CPU M 330 @ 2.13GHz, 4 GB RAM, Disque dur 500 GB
Marque : Medion Akoya E6214
A voir également:
- Bug sur tout les logiciels lourds
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Sous Windows 8.1 ouvre le moniteur de ressource et vérifie notamment :
- Les fautes matérielles sur la RAM
- Les entrée sorties du disque et la file d'attente
Si j'ai bien compris ton pc est un portable. Attention à la rapidité du disque dur.
- Les fautes matérielles sur la RAM
- Les entrée sorties du disque et la file d'attente
Si j'ai bien compris ton pc est un portable. Attention à la rapidité du disque dur.
Bonjour les gens,pardon de rentrer dans la discussion comme cela!
Je viens juste donner un tit avis...
Si tu as les connaisances,verifies a l'interieur de ton alimentation,condensateurs gonflés ou crevés...Donc plus de puissance de débit.Si tu connais pas touches pas,il y a du JUS la-dedans!Mais pour moi au bout de 4 ans c'est possible.(Sinon les logiciels qui te disent "booster" la puissance,c'est du flan!Si cela marchait cela ce saurait...Tu peux optimiser et nettoyer un pc avec certains programmes mais booster...)Si tu veux verifier par toi meme dans l'alim,ATTENTION, MANIPULATION DANGEREUSE,tu as plus vite fait d'en tester une autre que d'ouvrir la tienne...
Je viens juste donner un tit avis...
Si tu as les connaisances,verifies a l'interieur de ton alimentation,condensateurs gonflés ou crevés...Donc plus de puissance de débit.Si tu connais pas touches pas,il y a du JUS la-dedans!Mais pour moi au bout de 4 ans c'est possible.(Sinon les logiciels qui te disent "booster" la puissance,c'est du flan!Si cela marchait cela ce saurait...Tu peux optimiser et nettoyer un pc avec certains programmes mais booster...)Si tu veux verifier par toi meme dans l'alim,ATTENTION, MANIPULATION DANGEREUSE,tu as plus vite fait d'en tester une autre que d'ouvrir la tienne...
Ok, merci. Le problème ne viens pas de l'alimentation (nouvelle batterie et nouvel adaptateur secteur) Les logiciel de nettoyage je connais mais le PC reste lent (j'utilise CCleaner) J'ai essayer une défragmentation du disque dur mais sans résultat. Aujourd'hui il me fais un nouveau bug : lors de lecture de vidéo il y a des tache verte qui apparaisse partout sur l'écran de la vidéo (ou la zone vidéo), et certaine fois il se déconnecte d'internet. Je compte 'acheter un nouveau PC vers Septembre mais pour l'instemps je dois faire avec celui-ci (je pense notamment a Eclipse, il ne fonctionne plus du tout et j'ai besoin de ce logiciel).
bonjour je pense a une infection pouver telecharger adwclearner sur ccm ?
Desoler mais vous vous avez tout fait nettoyage..infection..etc Le probleme vient surement de l interieur du pc (carte defectueuse ? ) en fait il faut un appareil pour voir ce qui est defectueux. faite faire un devis et en meme temps j ai vu qu au mois de septembre vous vouliez en acheter un autre je deconseille window 8 demander combien couterais de mettre window 7 sachant que vous pouvez l acheter vierge (darty ou autre) beaucoup plus fiable
Edit : Quand je ne touche a rien le CPU dessent a 35% => seul juched mange le CPU
https://www.commentcamarche.net/faq/15645-supprimer-les-anciennes-versions-de-java-avec-javara
En pratique sur les PC un peu juste en performance l'installation de Java et de Flash le ralenti fortement. Je recommande d'utiliser Chrome qui intègre Flash en tant que plug-in Pepper.
N'y a t il pas moyen de désactiver la mise a jour et donc retirer le processus de vérification de mise a jour?
Merci de prendre du temps à lire et a répondre a mes questions