J'ai été pirater

L3G1ND Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Récemment gmail m'envoie un mail en me disant qu'une personne à essayer de se connecter il connaissait mon mot de passe gmail a bloqué la connexion j'ai eu des liens bizarre je vais vous les mettre à la fin bref du coup j'ai modifié mon mot de passe etc et dans le mail il été écrit d'ou la personne a essayer d'accéder à mon compte je vais vous en mettre un extrait.
"Bonjour,

Un tiers a récemment utilisé votre mot de passe pour essayer de se connecter à votre compte Google ******. Il a utilisé une application telle qu'un client de messagerie ou un appareil mobile.

Nous avons bloqué la tentative de connexion dans l'éventualité où il s'agirait d'un pirate informatique essayant d'accéder à votre compte. Veuillez examiner les détails de la tentative de connexion :

mercredi 28 mai 2014 15 h 14 UTC
Adresse IP : 98.26.169.186 (cpe-098-026-169-186.triad.res.rr.com)
Position : Graham, Caroline du Nord, États-Unis" donc comme je vous disais il y a sont adresse ip ainsi que lien (CPE-098-026-169-186.triad.res.rr.com)! J'ai appuyer sur le lien et il me demande un nom d'utilisateur et mot de passe. Voilà j'espère en apprendre plus merci d'avance.

2 réponses

farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Change de mot de passe régulièrement et utilise un mot de passe avec des chiffre et des lettres.

Ebay et Gmail ont subies la plus grosse cyber-attaque de leurs histoires, donc malheureusement tu fais peut être partis des personnes dont les données était dans cette faille informatique.
0
L3G1ND Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu c'est vrai j'ai entendu ça bon j'ai changer mon mot de passe et il est plus sécurise. Merci pour votre réponse !
0
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Je vous en prie, au moins vous prenez la peine de remercier par comme les 3/4 des personnes du forum, à qui tu écrit parfois de longues explications et qui ne ne prennent même pas la peine de te remercier.

Bonne soirée à vous !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Malheureusement au niveau lois vous ne pouvais rien y faire j'ai localisé le serveur avec l'IP que vous nous indiquez le serveur distant est aux USA; donc suivez plutôt ce qui suit
si vous avez encore accès à votre boite mail changez au plus vite votre mot de passe par un plus audacieux alphanumérique et syntaxe n'oubliez pas de la noté

Si vous n'avez plus accès à Gmail allez au plus vite sur ce lien et suivez la procédure
https://support.google.com/mail/troubleshooter/2402620?hl=fr&visit_id=637166860107663725-527205513&rd=2

Cordialement,
0
L3G1ND Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci D'avoir essayer quand même j'ai quand même eu le temps de modifier mon mot de passe donc c'est bon merci de votre réponse!
0
Utilisateur anonyme

Merci à vous du retour et par mesure de sécurité renouvelez votre mot de passe régulièrement !
0