ACCEDER AUX DOSSIER TEMP
sylvieleanne
-
sylvieleanne -
sylvieleanne -
Bonjour !
J'aimerais savoir comment je peux accéder aux fichiers TEMP. En fait, j'ai téléchargé des diaporamas et autres amusements qui ont d'office été se planqur dans le dossier TEMP. Je connais le chemin, ouisque je le vois quand je télécharge, mais je n'arrive pas à y acéder depuis le Bureau.SVP, donnez moi des explications genre "WINDOWS pour les nuls".
Merci de votre aide
Sylvieleanne
J'aimerais savoir comment je peux accéder aux fichiers TEMP. En fait, j'ai téléchargé des diaporamas et autres amusements qui ont d'office été se planqur dans le dossier TEMP. Je connais le chemin, ouisque je le vois quand je télécharge, mais je n'arrive pas à y acéder depuis le Bureau.SVP, donnez moi des explications genre "WINDOWS pour les nuls".
Merci de votre aide
Sylvieleanne
A voir également:
- ACCEDER AUX DOSSIER TEMP
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Bonjour !
Si je comprend bien, tu n'arrive pas à trouver ou se cache ce fameux repertoire WINDOWS ?
Depuis le bureau tu ouvre ton poste de travail...
Tu va sur C:
Ensuite ya un repertoire WINDOWS tu l'ouvre
et la tu cherche le dossier temp.
Maintenant je pense que cque tu voulais étais plus complexe mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
Ciaooo
Si je comprend bien, tu n'arrive pas à trouver ou se cache ce fameux repertoire WINDOWS ?
Depuis le bureau tu ouvre ton poste de travail...
Tu va sur C:
Ensuite ya un repertoire WINDOWS tu l'ouvre
et la tu cherche le dossier temp.
Maintenant je pense que cque tu voulais étais plus complexe mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
Ciaooo
Bonne jounée à tous !