Probleme multijoueurs medieval total war
ginettepatchouli
Messages postés
42
Statut
Membre
-
jimmy -
jimmy -
BONJOUR. J AI UN PROBLEME AVEC MEDIEVAL TOTAL WAR.JE N ARRIVE PAS AJOUER EN MULTIJOUEURS. JE VOIS LA LISTE DES JOEURS DANS LA SALLE ET JE PEUX CHATER AVEC EUX MAIS PAR CONTRE JE NAI PAS ACCES A AUCUNE PARTIE. QUE PUIS JE FAIRE! MERCI D AVANCE. GINETTE
A voir également:
- Probleme multijoueurs medieval total war
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Total bug caf - Guide
- Total adblock avis - Forum Consommation & Internet
7 réponses
alors pour joué a medieval 2 total war avec hamachi c'est simple:
il suffit d'aller dans ton reperoire medieval 2 (c:\Program Files\medieval 2 total war\) par defaut apres tu ouvre avec le bloc note le fichier "medieval2.preference.cfg" et tu cherche
[network]
use_ip =
use_port = ******
et tu met l'adresse IP de ton hamachi a" use ip" = (n'oublies pas l'espace entre le = et l'IP)
voila, par contre je sais pa quel version de hamachi marche entre la 1.0.1.5 et 1.0.2.5
;)
il suffit d'aller dans ton reperoire medieval 2 (c:\Program Files\medieval 2 total war\) par defaut apres tu ouvre avec le bloc note le fichier "medieval2.preference.cfg" et tu cherche
[network]
use_ip =
use_port = ******
et tu met l'adresse IP de ton hamachi a" use ip" = (n'oublies pas l'espace entre le = et l'IP)
voila, par contre je sais pa quel version de hamachi marche entre la 1.0.1.5 et 1.0.2.5
;)
slt a ts moi le probleme c que j arive a me connecter et quan je fai pour actualiser les parti ya rien ki change dc vla c pour savoir si kelk1 peu m aider ca srai sympa merci d avance
bsr tlm je suis nouveau et mon probleme et que mon pote et moi on ne peux pas cree de partie lan avec hamachi si qq'un peux m'expliquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question