STI2D
leogouz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en seconde générale et technologique et mon souhait est de passer en STI2D, mais j'ai seleument actuellement 9,3 de moyenne générale.
Mes moyennes sont les suivantes :
Français 8.80
Histoire Géographie 6.20
Mathématiques 8.00 (mais va vite grimper ma myenne c'est plomber à cause d'un 0.5/20)
Physique-Chimie 11.60
Allemand 3.80 (n'en parlons pas)
Anglais 10.30
Siences de l'ingénieurs 11.70
Après le reste c'est pas important
Donc voilà j'aimerais bien avoir vos avis, vos expérience ect... sur mon passage problable en sti2d car ce que disent les profs moi j'y croit pas trop
Merci d'avance
Mes moyennes sont les suivantes :
Français 8.80
Histoire Géographie 6.20
Mathématiques 8.00 (mais va vite grimper ma myenne c'est plomber à cause d'un 0.5/20)
Physique-Chimie 11.60
Allemand 3.80 (n'en parlons pas)
Anglais 10.30
Siences de l'ingénieurs 11.70
Après le reste c'est pas important
Donc voilà j'aimerais bien avoir vos avis, vos expérience ect... sur mon passage problable en sti2d car ce que disent les profs moi j'y croit pas trop
Merci d'avance
1 réponse
Bonjour,
Mon avis, mon conseil, mon expériences, etc. me disent qu'il faut croire ce que disent les profs et les conseillers d'orientation. Si tu ne crois pas ce qu'ils disent alors qu'ils te connaissent mieux que nous, pourquoi tu ferais confiance à des anonymes qu'en ont rien à faire que tu fasses le mauvais choix ?
Mon avis, mon conseil, mon expériences, etc. me disent qu'il faut croire ce que disent les profs et les conseillers d'orientation. Si tu ne crois pas ce qu'ils disent alors qu'ils te connaissent mieux que nous, pourquoi tu ferais confiance à des anonymes qu'en ont rien à faire que tu fasses le mauvais choix ?