Problème HP Pavilion DV 9000

Fermé
zepuce Messages postés 2 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

J'ai acheter un pc portable HP Pavillion DV9000 il y a trois jour sur Leboncoin mais celui-ci à un problème de son... Quand je passe la souris sur l'icône du haut parleur, ça me met "Aucun périphérique audio n'est installé".

J'ai essayée d'installer les pilotes d'origine (et d'autres) mais rien ne marche.

Je souhaite avoir votre aide afin de savoir si cela vient éventuellement de la carte son ou simplement du périphérique audio (sachant que quand je vais dans le BIOS et que j'appuie sur une touche, il émet du son).

Merci pour votre aide :).
A voir également:

25 réponses

zepuce Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Je viens de l'installer et ça n'a rien changé...
0

Je pense que le problème vient de plus loin (registre, mauvaise manip effectuée...).
0
kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

D'où vient cette version windows ?
Une version modifiée ou non-officielle ?
0
zilphy Messages postés 26 Statut Membre 3

Bonjour,
Je vois que tu es déjà bien aide mais je rajouterais aussi qu il serait bien de contacter la personne qui t a vendu cette ordinateur pour savoir si il avait aussi ce problème et (si il est honnête chose rare) si oui demander un remboursement vu que tu n étais pas au courant a la vente.
Pense a vérifier ce genre de chose quand tu acheté de l informatique sur le bon coin, ça regorge d arnaque ce site et moi personnellement je prendrais vraiment pas le risque d acheter de l informatique sur ce site car il y a toujours une raison a la vente qui n est pas indiqué par le vendeur...
Cordialement

--
0

@kaneagle : C'est un version crackée de Win 7 mais à l'origine c'était Vista Home Premium et le problème y était déjà...

@zilphy : Les arnaques sont partout, et puis l'ordi fonctionne bien malgré ce souci de son :).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales.

Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows

0