J'ai plus de pavé tactile
freehomme
Messages postés
317
Membre
Dernière intervention
-
freehomme Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freehomme Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aidez moi vsp
j'ai fais un max de recherche mais rien de rien j'avance pas
j'ai désinstaller et réinstaller tout les pilotes même ceux de la carte graphique et je suis au même point
j'ai au dé et installer Synaptics_ et j'ai pas de impossible de se connecté au pilote du dispositifs du pointage
Si vous avez installer un autre pilote de périphérique de pointage pd/2;désinstaller le pilote synaptics en cilquant sur le bouton oui;vous devez en suite l'installer sur un périphérique extérne
voulez vous désinstaller lepilote synaptics maintenant ?
je l'est fait a plusieur reprise et se ne change rien
j'ai fais un max de recherche mais rien de rien j'avance pas
j'ai désinstaller et réinstaller tout les pilotes même ceux de la carte graphique et je suis au même point
j'ai au dé et installer Synaptics_ et j'ai pas de impossible de se connecté au pilote du dispositifs du pointage
Si vous avez installer un autre pilote de périphérique de pointage pd/2;désinstaller le pilote synaptics en cilquant sur le bouton oui;vous devez en suite l'installer sur un périphérique extérne
voulez vous désinstaller lepilote synaptics maintenant ?
je l'est fait a plusieur reprise et se ne change rien
A voir également:
- J'ai plus de pavé tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Écran tactile imprimante hp ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
- Pavé tactile n'apparait pas dans le gestionnaire de peripherique - Forum souris / Touchpad