Migration d'un system 36 a un AS400
Fermé
luruguayen
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2007
-
23 mai 2007 à 20:12
jmpa - 5 sept. 2007 à 20:59
jmpa - 5 sept. 2007 à 20:59
Bonjour a tous
Je possede un IBM AS400 system 36 avec SSP comme systeme d exploitation. Cependant ce systeme date de 1994 et pour des raisons de performances mon directeur technique souhaiterais evoluer le systeme.
Ayant fais quelques recherches, j ai penser interessant la mirgation vers un systeme iSeries possedant l'OS/400 comme OS. Je souhaiterais savoir comment faire pour recuperer les donnes ainsi que la configuration SSP afin de le faire evoluer vers OS/400. Il va egalement me falloir changer de boitier car je possede le modele 9402 436 et OS/400 ne fonctionne pas sur des systeme 36. Quelqu un a t il une idee de la demarche que je devrais suivre?
Merci
Cordialement
Je possede un IBM AS400 system 36 avec SSP comme systeme d exploitation. Cependant ce systeme date de 1994 et pour des raisons de performances mon directeur technique souhaiterais evoluer le systeme.
Ayant fais quelques recherches, j ai penser interessant la mirgation vers un systeme iSeries possedant l'OS/400 comme OS. Je souhaiterais savoir comment faire pour recuperer les donnes ainsi que la configuration SSP afin de le faire evoluer vers OS/400. Il va egalement me falloir changer de boitier car je possede le modele 9402 436 et OS/400 ne fonctionne pas sur des systeme 36. Quelqu un a t il une idee de la demarche que je devrais suivre?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Migration d'un system 36 a un AS400
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
2 réponses
Arf, je ne pense pas que tu aurras de réponse ici car presque personne ne possède d'AS400 (surtout chez soi :p) m'enfin, bon courrage en tout les cas et.... belle bête !