Tableau croisé dynamique (TCD)
Fermé
Manix1971
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2007
-
23 mai 2007 à 20:22
Missja - 29 juin 2010 à 17:16
Missja - 29 juin 2010 à 17:16
A voir également:
- Tableau croisé dynamique (TCD)
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. - Forum Excel
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
5 réponses
si je comprends bien, tu veux insérer, soit un champ calculé (une donnée supplémentaire), soit un élément calculé. Dans le premier cas, sélectionne une case de la zone de données du TCD puis Insertion --> Elément calculé. Dans le second cas, assures toi de n'avoir aucun sous total personnalisé (dans assistant tcd --> disposition, double cliques sur tous les champs du tcd pour en être sûr), puis sélectionne une tête de colonne du tcd, puis insertion --> Elément calculé.
stmsofiane
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2007
5
12 nov. 2007 à 20:33
12 nov. 2007 à 20:33
j'aimerais savoir le chemin pour la réalisation d'un tableau croisé dynamique
Bonsoir,
tu devrait faire un nouveau topic au lieu de te greffer sur celui d'un autre.
Enfin:
pour fiare un TCD,
tu sélectionnes la plage de cellules concernées,puis tu vas dans Données / Rapport de tableau croisé dynamique
tu devrait faire un nouveau topic au lieu de te greffer sur celui d'un autre.
Enfin:
pour fiare un TCD,
tu sélectionnes la plage de cellules concernées,puis tu vas dans Données / Rapport de tableau croisé dynamique
Tu prends l'A4 direction Paris, tu bifurques sur l'A86, et patiente 2-3h pour atteindre l'A6, et là tu trouves ton TCD...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
29 juin 2010 à 17:16
je me suis assuré de n'avoir aucun sous total personnalisé comme vous l'indiquez, pourtant, j'ai toujours le message "les éléments calculés ne sont pas compatibles avec les sous totaux personnalisés" quelque chose m'échappe! Avez-vous une solution?
Merci